Bonjour Touriste
Actuellement 24 connectés
et 11683 membres inscrits !
Accueil Forum Jeux Vidéo Smiley Actualité Annuaire Article Aide
Moteur de recherche
  

La Reprise de Gnomeragan et des Iles de l’Echo

Annonce

- Recevez directement les nouveautés de Paranoland avec les Flux RSS ! » Lire l'annonce

Accueil des articles

Article : La Reprise de Gnomeragan et des Iles de l’Echo

La Reprise de Gnomeragan et des Iles de l’Echo

Description de l'article :

Histoire de WOW (World of Warcraft)
Au cours de la Troisième Guerre, Gnomeragan fut envahie par des créatures appelées Troggs, soupçonnés de s’être échappées des profondeurs d’Azeroth à cause de l’excavation d’Uldaman.

0.00 / 10
0 vote

Tags : wow

Au cours de la Troisième Guerre, Gnomeragan fut envahie par des créatures appelées Troggs, soupçonnés de s’être échappées des profondeurs d’Azeroth à cause de l’excavation d’Uldaman. Même le génial Mekkatorque ne savait pas comment faire face aux Troggs, jusqu’à ce que le Mekgénieur Sicco Thermojoncteur, son principal conseiller, lui suggère de purger la ville en utilisant des radiations toxiques. Malheureusement, les radiations tuèrent également près de 80% de la population gnome, déterminant Mekkatorque à évacuer son peuple dans le royaume des nains d’Forgefer. Thermojoncteur se révéla ensuite être un traître en prenant le contrôle de la capitale irradiée gnome et en se prônant comme nouveau chef. Mekkatorque envoya des aventuriers tuer Thermojoncteur, mais il se rendit compte que le Thermojoncteur que les aventuriers détruisirent n’était qu’une copie mécanique. Mekkatorque conçut alors l’opération « Gnomeragan », un plan d’attaque pour reprendre Gnomeragan.

Les trolls Sombrelance, après avoir été chassés d’abord de la vallée de Strangleronce par les trolls Gurubashi puis de leurs îles éloignées par une sorcière de la mer, se sont vus attribuer les Iles des Echos pour leurs bons et loyaux services envers la Horde. Après avoir brièvement été chassés par l’arrivée des troupes de l’Alliance menées par Daelin Portvaillant, les trolls de Sombrelance vécurent sur les Iles des Echos en paix … jusqu’à ce qu’ils soient trahis de l’intérieur. Zalazane, un mystique respecté, fut rendu fou par les puissances occultes qu’il côtoyait et commença à transformer les membres de la tribu en esclaves écervelés. Vol’Jin, craignant que toute la tribu ne succombe aux pouvoirs de Zalazane, ordonna l’évacuation des Iles ; les Sombrelance s’installèrent dans le village de Sen’Jin et dans Orgrimmar. Des aventuriers furent envoyés pour détruire Zalazane, mais sans succès ; alors que les aventuriers crurent avoir décapité le mystique fou, il s’avéra qu’ils avaient été en fait trompés par ses illusions. A présent, Vol’Jin, mené par le désir de se débarrasser de Zalazane pour pourvoir une terre permanente à son peuple, a élaboré un plan pour reprendre les Iles.

Dans Cataclysme, les joueurs seront appelés à aider soit les trolls (Horde), soit les gnomes (Alliance) dans leur effort pour reprendre leurs terres natales respectives.

Discussion sur l'article : La Reprise de Gnomeragan et des Iles de l’Echo

Pour l'instant aucun commentaire, soyez le premier à déposer un commentaire

Rechercher La Reprise de Gnomeragan et des Iles de l’Echo sur ParanoLand



Partenaires - Echange de lien dur

Flux RSS Flux RSS - Faire un lien - Equipe - Livre d'OR - Contact

Top Partenaires : Rencontre avec Webcam - Hébergeur d'images gratuit - Jeux -
© Copyright 2006–2007 ParanoLand.com V2