| Accueil | Forum | Jeux | Vidéo | Smiley | Actualité | Annuaire | Article | Aide |
nouvelle venue sur paranolandAnnonce- Recevez directement les nouveautés de Paranoland avec les Flux RSS ! » Lire l'annoncenouvelle venue sur paranolandage 46 ans signe vierge née le 14 septembre 1961
#1 24-02-2008 15:23:38
nouvelle venue sur paranolandbonjour, je suis d'origine portoricaine j'ai 46 ans et je voudrais me faire des amis ies jouer en ligne et me sentir moins seule Hors ligne #2 25-02-2008 17:29:57
Re: nouvelle venue sur paranolandBienvenue Hors ligne #3 25-02-2008 17:36:24
Re: nouvelle venue sur paranolandBienvenue parmis nous et bon jeux Livre d'OR - Forum Aide *Qui avale une noix de coco, fait confiance à son anus* *Qui pisse face au vent, se rince les dents* Hors ligne #4 29-02-2008 23:38:50
Re: nouvelle venue sur paranolandbonjour blaise et kinteba merci pour vos messages Hors ligne #5 01-03-2008 22:36:56Re: nouvelle venue sur paranolandBienvenueeeeeeeeeeeeeeeeee Signé (nan pas Cat's eyes) juste Morti... Mais... Oui, je sais que c'est un honneur pour toi Clique ici pour lire le sujet de moi ![]() Hors ligne #6 01-03-2008 22:44:14Re: nouvelle venue sur paranolandBen quoi moi j ai que le net counasse counasse... je ne me résous pas à abandonner! la vérité triomphera...detective boy. Hors ligne #7 01-03-2008 22:48:58Re: nouvelle venue sur paranolandAttend je relis j'ai pas tout compris ! Signé (nan pas Cat's eyes) juste Morti... Mais... Oui, je sais que c'est un honneur pour toi Clique ici pour lire le sujet de moi ![]() Hors ligne #8 01-03-2008 22:59:16Re: nouvelle venue sur paranolandBon j'ai menti... Je relisais pas j'allais faire pipi devant les menaces de tite sur MSN je préfère dire la vérité titenight a écrit : Ben quoi moi j ai que le net counasse counasse... Signé (nan pas Cat's eyes) juste Morti... Mais... Oui, je sais que c'est un honneur pour toi Clique ici pour lire le sujet de moi ![]() Hors ligne #9 01-03-2008 23:16:42Re: nouvelle venue sur paranolandCitation : Je relisais pas j'allais faire pipi devant les menaces de tite sur MSN je préfère dire la vérité
Citation : Alors euh... c'est à qui que tu causes là ben a personne jsuis devant mon pc...tain un samedi soir...et dire que j ai passé la soirée d hier avec xel..ca donne le niveau.. Citation : C'est claaaaaaaaaaaaaaaair !!! mais va z y fous toi de ma goule!!!!!j ai une vie sociale moi au moins la semaine... Citation : Vu la taille de mon cul en ce moment je dirai que c'est paske chui méchante arf ! mais mdrrrrrrrrrr..j ai explosé de rire la!!mdrrrrrrrrrr..moi je confirme.jsuis pas mechante.... Citation : Tite (titenight), loup (intelloup), Nouille (annouille) et moua même on voit que tu suis vachement..nouille c est plus annouille c est nouille......tain! Citation : Tite est une obsédée finie tordue et déjantée, elle est amoureuse secrètement de loup qui a mystérieusement disparue depuis la nouvelle version et ne lui donne aucune nouvelle on voit que tu suis encore vachement!loup est revenu sur la new version et j ai eu des news depuis..dernier contact en novembre! Citation : la nouille c'est une ado trop mature pour son age qui fera une parfaite adulte dépresssive et suicidaire ou au mieux une droguée mais mdrrrrrrr Citation : La philo j'ai eu 8 au bac alors c'est pas encourageant !!!! j ai eu 7!! Dernière modification par titenight (01-03-2008 23:36:21) je ne me résous pas à abandonner! la vérité triomphera...detective boy. Hors ligne #10 01-03-2008 23:33:09Re: nouvelle venue sur paranolandChui ptdr !!!! Signé (nan pas Cat's eyes) juste Morti... Mais... Oui, je sais que c'est un honneur pour toi Clique ici pour lire le sujet de moi ![]() Hors ligne #11 02-03-2008 13:51:23
Re: nouvelle venue sur paranolandTite barge a écrit : ben a personne jsuis devant mon pc...tain un samedi soir...et dire que j ai passé la soirée d hier avec xel..ca donne le niveau.. Xel est dans le coin ? Ma où kilé ? Livre d'OR - Forum Aide *Qui avale une noix de coco, fait confiance à son anus* *Qui pisse face au vent, se rince les dents* Hors ligne #12 02-03-2008 18:26:51Re: nouvelle venue sur paranolandtitenight a écrit :
Signé (nan pas Cat's eyes) juste Morti... Mais... Oui, je sais que c'est un honneur pour toi Clique ici pour lire le sujet de moi ![]() Hors ligne #13 08-03-2008 16:17:01Re: nouvelle venue sur paranolandCitation : Pas besoin de moi pour ça !! Les gens savent !!! Tu es incapable de masquer ton machiavélisme
Citation : Je suis petite amie, future femme, maman, future maman, soeur, fille, petite fille, cousine, brue, belle soeur, maman active à l'école du fiston, je suis petite amie, amie vlan dans ta gueule un job de plus que toi Citation : Counasse c'est tout ce que j'ai à dire ! Une amie m'aurait dit meeeuh nan t'as pas un gros cul ! Mais siiiii t'es belleuh !!! intelligente !!!! et blablabla ! MORLINGUE !!! nan une fille qui te dis ca, ca s appelle une menteuse...mouhahahaha!une amie elle te dit va te bouger le cul grosse morlingue parce que avec ce que tu va prendre dans les prochains mois faudrait ptetre te bouger! Citation : MAis si je sais mais c'était pour faire court rhooooo faire court ca empeche pas de dire vrai!arf! Citation : PASKEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE mais pourquoi est elle aussi méchante?? Citation : ELLE VA ËTRE RAVIE QUE TU TE MOQUES DE SON AVENIR !!!!!!! c est toi qui a commencé!!!!morlingue Citation : Pas mieux !!! idem Citation : Xel est dans le coin ? Ma où kilé ? en train de me proposer des web cam cochonnes.. Dernière modification par titenight (08-03-2008 16:18:20) je ne me résous pas à abandonner! la vérité triomphera...detective boy. Hors ligne #14 08-03-2008 19:45:02
Re: nouvelle venue sur paranolandComment ça je suis une ado super mature pour mon âge qui finira dépressive etc ? Pour la fin ok, mais le début AH NON AH NON AH NOOOOON ^^ On est toujours le con de quelqu'un, mais mon voisin le sait pas.. Hors ligne #15 08-03-2008 20:04:49Re: nouvelle venue sur paranolandCitation : Bref bref.. Ben moi j'ai eu 13 à mon bac blanc de philo (et là vs êtes toutes dégoutéééééeeeuh )
je ne me résous pas à abandonner! la vérité triomphera...detective boy. Hors ligne #16 08-03-2008 22:16:43
Re: nouvelle venue sur paranolandtitenight a écrit : en train de me proposer des web cam cochonnes.. Ca fait 1 an qu'il t'en propose Livre d'OR - Forum Aide *Qui avale une noix de coco, fait confiance à son anus* *Qui pisse face au vent, se rince les dents* Hors ligne #17 08-03-2008 23:01:46Re: nouvelle venue sur paranolandCitation : Ca fait 1 an qu'il t'en propose oui c est a peu pres la durée depuis laquelle il essaie je ne me résous pas à abandonner! la vérité triomphera...detective boy. Hors ligne #18 09-03-2008 02:05:57
Re: nouvelle venue sur paranolandCa fait 1 an que tu le connais environ... j'ai pas cherché loin Livre d'OR - Forum Aide *Qui avale une noix de coco, fait confiance à son anus* *Qui pisse face au vent, se rince les dents* Hors ligne #19 09-03-2008 11:37:54Re: nouvelle venue sur paranoland
je ne me résous pas à abandonner! la vérité triomphera...detective boy. Hors ligne #20 09-03-2008 14:57:29
Re: nouvelle venue sur paranolandBien sur c'est quelque chose d'irrépressible, dès qu'un homme te voit, il se sent plus pisser. Ca doit amener à des situations plutôt embarassantes nan ? On est toujours le con de quelqu'un, mais mon voisin le sait pas.. Hors ligne Vous devez être inscrit pour pouvoir poster des messages
Discussions se rapprochantsje suis nouvelle et je ne conais encore parsonne !!! (12 Avril 2008 : 14 réponses) Flux RSS de ParanoLand ! (08 Novembre 2007 : 1 réponse) nouvelle (20 Novembre 2008 : 1 réponse) nouvelle inscrite (31 Octobre 2008 : 1 réponse) ptite nouvelle (26 Juin 2008 : 2 réponses) Rechercher nouvelle venue sur paranoland sur ParanoLand |