| Accueil | Forum | Jeux | Vidéo | Smiley | Actualité | Annuaire | Article | Aide |
insufflons une nouvelle vague de folie sur le forum!Annonce- Recevez directement les nouveautés de Paranoland avec les Flux RSS ! » Lire l'annonceinsufflons une nouvelle vague de folie sur le forum!Pages: 1 2
#1 18-04-2008 00:24:58insufflons une nouvelle vague de folie sur le forum!allez on se remue le popotin!je recrute sur parano!! je ne me résous pas à abandonner! la vérité triomphera...detective boy. Hors ligne #2 18-04-2008 02:32:29
Re: insufflons une nouvelle vague de folie sur le forum!Ouèèèè ! Livre d'OR - Forum Aide *Qui avale une noix de coco, fait confiance à son anus* *Qui pisse face au vent, se rince les dents* Hors ligne #3 18-04-2008 13:32:45Re: insufflons une nouvelle vague de folie sur le forum!en attendant y a pas foule pour se bousculer au portillon des inscriptions Citation : C'est vrai que ça manque de délire ces derniers temps sur le forum
je ne me résous pas à abandonner! la vérité triomphera...detective boy. Hors ligne #4 18-04-2008 18:44:19
Re: insufflons une nouvelle vague de folie sur le forum!Nan mais attends qu'est-ce qu'elle raconte celle-là ? Genre j'suis pas présente nan mais j'hallucine quoi ! Tout ça parce que je suis pas une no-laïfe sérieux han comment c'est trop méchant de me dire ça... On est toujours le con de quelqu'un, mais mon voisin le sait pas.. Hors ligne #5 18-04-2008 19:24:53Re: insufflons une nouvelle vague de folie sur le forum!no mai ohh!!c'est quoi ce vent de rebellion!jsuis toujours la reine a ce que jsache!nan mais! je ne me résous pas à abandonner! la vérité triomphera...detective boy. Hors ligne #6 18-04-2008 21:25:09
Re: insufflons une nouvelle vague de folie sur le forum!titenight a écrit : jte le fais pas dire..........et pourtant dieu sait si je donne de ma personne! Pas assez ! Il faut qu'on raccourcisse les jupes tite ! Hors ligne #7 19-04-2008 13:43:56
Re: insufflons une nouvelle vague de folie sur le forum!lol et moi en short léopard Livre d'OR - Forum Aide *Qui avale une noix de coco, fait confiance à son anus* *Qui pisse face au vent, se rince les dents* Hors ligne #8 19-04-2008 13:46:30Re: insufflons une nouvelle vague de folie sur le forum!Citation : Il faut qu'on raccourcisse les jupes tite ! mais si elles sont deja tite les jupes..pourquoi tu veux les raccourcir?? je ne me résous pas à abandonner! la vérité triomphera...detective boy. Hors ligne #9 19-04-2008 13:52:10Re: insufflons une nouvelle vague de folie sur le forum!Citation : lol et moi en short léopard kinteba y a deja eu assez d'horreurs pendant la guerre..nan rajoute pas. Citation : L'avatar de TiteNight y est pour quelque chose, plus de nouvelle d'Inteloup depuis qu'elle a virée la doll dénudée pour mettre "Attention corrosif" avec un fond de produits chimiques ^^ hannnnnnnnnnn c'est donc pour ca!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Attends que jmette ma photo en fond..tu vas voir si y va pas reviendre en courant!!!!ou pas. je ne me résous pas à abandonner! la vérité triomphera...detective boy. Hors ligne #10 19-04-2008 14:04:44
Re: insufflons une nouvelle vague de folie sur le forum!titenight a écrit :
Puis avec les J.O et tout, on va pas rajouter une couche de polémique titenight a écrit : hannnnnnnnnnn c'est donc pour ca!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Attends que jmette ma photo en fond..tu vas voir si y va pas reviendre en courant!!!!ou pas. La mise en place d'un trombi a déjà été évoqué plusieurs fois Pourquoi pas on va s'y pencher dessus, déjà qu'il y a quelques nouveautés en préparation on va essayer de le sortir en même temps Livre d'OR - Forum Aide *Qui avale une noix de coco, fait confiance à son anus* *Qui pisse face au vent, se rince les dents* Hors ligne #11 19-04-2008 14:27:58Re: insufflons une nouvelle vague de folie sur le forum!
je ne me résous pas à abandonner! la vérité triomphera...detective boy. Hors ligne #12 19-04-2008 18:02:43
Re: insufflons une nouvelle vague de folie sur le forum!Alors quelques petites explications pour Tite, qui sous ces faux airs de minette est en fait bien bien dépassée : no-laïfe, ou no-life, c'est la même chose que geek, quelqu'un qui passe tout tout TOUUUUT son temps devant son ordi, ce qui n'est pas (encore) mon cas, parce que, contrairement à un NO-life, j'ai une vie moi^^ On est toujours le con de quelqu'un, mais mon voisin le sait pas.. Hors ligne #13 19-04-2008 19:00:53
Re: insufflons une nouvelle vague de folie sur le forum!Pour le trombi je dirais d'ici 2 mois car il va arriver avec d'autres nouveauté Livre d'OR - Forum Aide *Qui avale une noix de coco, fait confiance à son anus* *Qui pisse face au vent, se rince les dents* Hors ligne #14 19-04-2008 21:15:48Re: insufflons une nouvelle vague de folie sur le forum!Citation : Alors quelques petites explications pour Tite nan mais tu me prend vraiment pour une has been!jsuis vieille mais y a des limites! Citation : parce que, contrairement à un NO-life, j'ai une vie moi^^ ah ouai et hier soir t'étais ou jusqu a 2h40 du mat?mefie toi je sais tout je vois tout j entends tout. Citation : Ensuite, draguer Youpi en cachette, j'étais pas au courant mais s'il est intéressé il m'envoie un MP et on en discute XD
Citation : Sinon à quand le trombi ? J'suis partante^^ Tout ca pour mettre ta photo avec ton regard de chien battu pour attendrir le pti youpi. je ne me résous pas à abandonner! la vérité triomphera...detective boy. Hors ligne #15 20-04-2008 13:48:39
Re: insufflons une nouvelle vague de folie sur le forum!la vieille peau a écrit :
Namého qu'est-ce que tu crois ? La blague je l'avais comprise direct, mais j'entre pas dans les trips des vieilles filles frustrées et alcoolos (han qu'elle est méchante cette gamine..) l'espion a écrit :
Comment quoi quoi quoi ? M'espionnerais-tu ? Tu t'prends pour qui ? miss potin a écrit :
Ben visiblement il a pas l'air emballé par la proposition, j'suis en attente... XD la tête de morse a écrit :
C'est toujours mieux qu'une photo de chienne en chaleur haha ! l'inculte a écrit :
J'n'aurais qu'un mot... Mortdelol On est toujours le con de quelqu'un, mais mon voisin le sait pas.. Hors ligne #16 20-04-2008 14:03:52
Re: insufflons une nouvelle vague de folie sur le forum!Euh... Euh hèé Hors ligne #17 20-04-2008 16:25:16Re: insufflons une nouvelle vague de folie sur le forum!tite nouille a écrit : j'entre pas dans les trips des vieilles filles frustrées et alcoolos euhhh t'es pas obligé d'étaler mes problèmes sexuels en publique. l'inquisiteur a écrit : Tu t'prends pour qui ? pour ta mere!nan mais t as pas le bac a la fin de l'année??file dans ta chambre reviser et plus vite que ca! l'insomniaque a écrit : j'étais on MSN with un garçon avec qui on a eu une discussion très intéressante sur un sujet assez inhabituel jusqu'à, certes, une heure très avancée hannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!loup est revenu et tu m as pas prevenu!grlrmmrlrrml morue! la nouille a écrit : Ben visiblement il a pas l'air emballé par la proposition, j'suis en attente... XD youpla boom a écrit : Euh... Euh hèé De belles discussions en perspective... la jalouse a écrit : C'est toujours mieux qu'une photo de chienne en chaleur haha ! ce n'est pas pour deplaire au chien de Kinteba.. Citation : Et où tu l'as vu cette photo ? sur www.tavumagoule.com je ne me résous pas à abandonner! la vérité triomphera...detective boy. Hors ligne #18 20-04-2008 22:12:50
Re: insufflons une nouvelle vague de folie sur le forum!XD On est toujours le con de quelqu'un, mais mon voisin le sait pas.. Hors ligne #19 20-04-2008 22:31:22
Re: insufflons une nouvelle vague de folie sur le forum!la pauvre fille en manque a écrit :
Loup ! Reviens ! Sans toi elle dit d'la merdeuuh celle qui fait genre a écrit :
Nan c'est bon problème de maths arrangé, et de toute façon, le bac OSEF c'est dans longtemps, et j'l'aurai, parce que je crois en moiiiiii -_-' Miss jalouse a écrit :
T'es dégoutée hein ? En fait on osait pas trop te le dire... On est fiancés =) Tite dans toute sa splendeur a écrit :
XD la pas drole a écrit :
la folle cinglée espionne a écrit :
Merde, faut peut être que je vire ma photo de là... On est toujours le con de quelqu'un, mais mon voisin le sait pas.. Hors ligne #20 25-04-2008 22:43:37
Re: insufflons une nouvelle vague de folie sur le forum!Elle se dégonfle l'ex reine ? On est toujours le con de quelqu'un, mais mon voisin le sait pas.. Hors ligne Vous devez être inscrit pour pouvoir poster des messages
Discussions se rapprochantsje suis nouvelle et je ne conais encore parsonne !!! (12 Avril 2008 : 14 réponses) nouvelle (20 Novembre 2008 : 1 réponse) nouvelle inscrite (31 Octobre 2008 : 1 réponse) ptite nouvelle (26 Juin 2008 : 2 réponses) Nouveau forum (19 Juin 2008 : 0 réponse) Rechercher insufflons une nouvelle vague de folie sur le forum! sur ParanoLand |