| Accueil | Forum | Jeux | Vidéo | Smiley | Actualité | Annuaire | Article | Aide |
insufflons une nouvelle vague de folie sur le forum!Annonce- Recevez directement les nouveautés de Paranoland avec les Flux RSS ! » Lire l'annonceinsufflons une nouvelle vague de folie sur le forum!Pages: 1 2
#21 25-04-2008 22:49:27Re: insufflons une nouvelle vague de folie sur le forum!tu permets dme laisser le temps de repondre.arf..A peine je rentre faut que je reponde a madame..nan mais j hallucine...et ex rien du tout!jt ai encore pas donné la couronne.on verra a ta majorité si t es sage!arf je ne me résous pas à abandonner! la vérité triomphera...detective boy. Hors ligne #22 25-04-2008 23:00:49Re: insufflons une nouvelle vague de folie sur le forum!la fille qui ecoute les conversations des autres a la gare a écrit : Mais de toute façon, maintenant que je sais que je te manquerais... ou pas. la dame pipi a écrit : Loup ! Reviens ! Sans toi elle dit d'la merdeuuh un peu de respect pour mes ecrits de qualité..quand t en fera autant on en reparlera.arf.n'ecrit pas de la merde qui veut!!!!meme la merde ca se construit mlle.. la branleuse a écrit : j'l'aurai, parce que je crois en moiiiiii branleuse deja a cet age....... la fille dont le fiancé va finir en taule pour cause de detournement de mineur a écrit : T'es dégoutée hein ? En fait on osait pas trop te le dire... On est fiancés =) nan jte le laisse...confère le debut du message sur la période de reproduction. Dernière modification par titenight (25-04-2008 23:02:56) je ne me résous pas à abandonner! la vérité triomphera...detective boy. Hors ligne #23 27-04-2008 19:16:21
Re: insufflons une nouvelle vague de folie sur le forum!Je manque d'inspiration. Normal, vu ce que t'écris. C'est pas super inspirant. Han tu crains Tite ! On est toujours le con de quelqu'un, mais mon voisin le sait pas.. Hors ligne #24 02-05-2008 19:19:28Re: insufflons une nouvelle vague de folie sur le forum!l'ingénue sans genie a écrit : Je manque d'inspiration. Normal, vu ce que t'écris. C'est pas super inspirant. Han tu crains Tite ! arf arf c'est la qu on voit le veritable genie..Car meme sur tes phrases de daube..Et bien je rebondit tel le ballon sauteur dans la cour de récré.(arf t as pas du connaitre ca..trop jeune. un sou entendu vaut moins que deux sous tendus a écrit : Pi tu t'étonnes que Loup revienne pas à la période de reproduction tss tssss très bien..je vais suivre les conseils de kinteba...le chaleur étant de retour...je remets la doll!et revienne que pourra. je ne me résous pas à abandonner! la vérité triomphera...detective boy. Hors ligne #25 04-05-2008 11:41:31
Re: insufflons une nouvelle vague de folie sur le forum!Citation : tssss très bien..je vais suivre les conseils de kinteba...le chaleur étant de retour...je remets la doll!et revienne que pourra.
Livre d'OR - Forum Aide *Qui avale une noix de coco, fait confiance à son anus* *Qui pisse face au vent, se rince les dents* Hors ligne #26 04-05-2008 11:57:37Re: insufflons une nouvelle vague de folie sur le forum!Citation : Morti a du accoucher non ? Des nouvelles ? ptdr...tu rigoles!!!!elle peut encore bouger son popotin jusqu au boulot donc c'est pas pour tout de suite l'accouchement.En plus j ai vu la crevette en photo (deja ca fait peur, on dirait ET) et ben il est tout pti!jpense qu'elle en a encore pour 5 mois! je ne me résous pas à abandonner! la vérité triomphera...detective boy. Hors ligne #27 05-05-2008 07:58:07
Re: insufflons une nouvelle vague de folie sur le forum!Ah ok je croyais que c'était imminent moi ^^ Livre d'OR - Forum Aide *Qui avale une noix de coco, fait confiance à son anus* *Qui pisse face au vent, se rince les dents* Hors ligne Vous devez être inscrit pour pouvoir poster des messages
Discussions se rapprochantsje suis nouvelle et je ne conais encore parsonne !!! (12 Avril 2008 : 14 réponses) nouvelle (20 Novembre 2008 : 1 réponse) nouvelle inscrite (31 Octobre 2008 : 1 réponse) ptite nouvelle (26 Juin 2008 : 2 réponses) Nouveau forum (19 Juin 2008 : 0 réponse) Rechercher insufflons une nouvelle vague de folie sur le forum! sur ParanoLand |