Bonjour Touriste
Actuellement 20 connectés
et 11683 membres inscrits !
Accueil Forum Jeux Vidéo Smiley Actualité Annuaire Article Aide
Moteur de recherche

Niveau forum ... c'est mort chez vous !!!

Annonce

- Recevez directement les nouveautés de Paranoland avec les Flux RSS ! » Lire l'annonce

Le Bar : Niveau forum ... c'est mort chez vous !!!

#1 15-10-2009 16:54:57

Tothipo
Membre
Anniversaire le 25 Septembre
Inscrit le 13 Octobre 2009

Je me suis inscrit ici lundi, mais je suis déçu !
Votre forum m'a l'air d'être le dernier des soucis de la quasi totalité de tous les inscrits !
La seul chose qui intéresse est de pouvoir uniquement jouer.
Ce site à pourtant un énorme potentiel et est super bien conçu, mais sans communication diverses et quel qu'elles soient entre ses membres, il y a comme un gros malaise.
C'est un peu pour ça que j'avais suggéré l'ajout de nouvelles catégorie.
-----> ok, il y a le bar, mais si personne n'y vient, quel intérêt ?
Certes, je conçois que Paranoland soit un site de jeux, mais il est tout aussi intéressant de parler et de pouvoir jouer entre nous tous à des jeux par post.

Quand je vois qu'actuellement, il y a 22 connectés dont 1 seul membre, moi, et que tous les autres sont des touristes qui jouent incognito, je me dis "à quoi bon s'inscrire ?" , mais surtout "pourquoi les admins se sont ils fait chier à faire toutes ces choses pour rien ?"

Perso, si j'avais été le créateur de Paranoland, j'aurai fait en sorte que personne ne puisse jouer à moins d'en être membre, et que pour les inscrits, qu'ils faille un minimum de post dans n'importe quelle rubrique par semaine, disons trois, pour pouvoir continuer à jouer.
Et j'aurai fait en sorte de ne pas tout concentrer dans "bar", mais d'ouvrir de nouveaux topics genre "Humour", Jeux de mots divers", "image drôles ou surprenantes" etc....

Bon, ce n'est pas un coup de gueule, c'est juste un regret que ceci ne soit pas en place ...
(Peut être aurais je une réponse un jour ... qui sait ?)

Si par les pets de dame Oclaisse, la vie ne tient qu'à un fil ...
Alors c'est un string !
Vive l'épée taumane !!!

#2 15-10-2009 17:36:13

Kinteba
Webmaster
Lieu: Pau (64)
Anniversaire le 17 Février
Inscrit le 07 Février 2007

Re: Niveau forum ... c'est mort chez vous !!!

Oula grosse déception  icon_confused

Il est vrai et dommage que le forum ne soit pas très actif, ça dépend des périodes en fait. L'ajout de nouvelles catégories c'est bien mais si personne y participe ça ne sert à rien.

Je suis tout à fait d'accord qu'il faut ajouter des moyens de communications (un chat entre autre) et plus d'interactivité entre les membres. C'est d'ailleurs en préparation.

Citation :
Quand je vois qu'actuellement, il y a 22 connectés dont 1 seul membre, moi, et que tous les autres sont des touristes qui jouent incognito, je me dis "à quoi bon s'inscrire ?" , mais surtout "pourquoi les admins se sont ils fait chier à faire toutes ces choses pour rien ?"

On part du principe que chacun est libre de venir jouer librement et les Internautes qui veulent avoir accès à plus d'options personnelles (liste de jeux favoris, discuter sur le forum, enregistrement des scores, messagerie, liste de contact en ligne, ...) peuvent créer un compte.

Citation :
Perso, si j'avais été le créateur de Paranoland, j'aurai fait en sorte que personne ne puisse jouer à moins d'en être membre, et que pour les inscrits, qu'ils faille un minimum de post dans n'importe quelle rubrique par semaine, disons trois, pour pouvoir continuer à jouer.
Et j'aurai fait en sorte de ne pas tout concentrer dans "bar", mais d'ouvrir de nouveaux topics genre "Humour", Jeux de mots divers", "image drôles ou surprenantes" etc....

Tu as un gros potentiel de dictateur icon_lol

Quand tu dis "topic" je pense que tu parles de section du forum ?
Pour les autres sections c'est en cours mais on ne va pas simplement créer de nouvelles sections dans le forum ça ne servirait pas à grand chose. On va ajouter des outils qui permettent d'envoyer photos ainsi que des vidéos facilement sur Paranoland et des sections dans le site en général qui seront reliées au forum.

Citation :
Bon, ce n'est pas un coup de gueule, c'est juste un regret que ceci ne soit pas en place ...

Comme je te les dis dans une autre discussion on y travaille, il nous faut encore un peu d'huile de coude pour nous (autant dire pas mal d'heures de développement) et un peu de patience pour toi ainsi que les autres utilisateurs qui sont de ton avis (il y en a).

En tout cas merci pour ton intérêt à vouloir faire vivre Paranoland, ça nous donne de la motivation icon_wink

Livre d'OR - Forum Aide

*Qui avale une noix de coco, fait confiance à son anus*
*Qui pisse face au vent, se rince les dents*

#3 15-10-2009 18:51:17

Tothipo
Membre
Anniversaire le 25 Septembre
Inscrit le 13 Octobre 2009

Merci de ta réponse Kinteba  smile
Elle me convient  icon_biggrin

Comme je le disais en terminant, je voulais juste exprimer mon ressenti, sans vouloir être le lanceur d'une rébellion  icon_langue.
( "gros potentiel de dictateur", ... ah,... je vais y réfléchir, ma vie pourrait  s'en trouver nettement améliorée, héhéhéhé, ....  icon_evil ......... regardez le néoprince Jean, fiston du bon roi Sarko 1er, il est en bonne voie non ? )

Donc si j'ai bien pigé, Paranoland n'est pas très vieux comme site ...
En tout cas, je l'aime ! ♥♥♥

Si par les pets de dame Oclaisse, la vie ne tient qu'à un fil ...
Alors c'est un string !
Vive l'épée taumane !!!

#4 15-10-2009 19:24:37

Kinteba
Webmaster
Lieu: Pau (64)
Anniversaire le 17 Février
Inscrit le 07 Février 2007

icon_smile

Citation :
regardez le néoprince Jean, fiston du bon roi Sarko 1er, il est en bonne voie non ?

Faudrait qu'il finisse ses royales études pour éviter d'être le bouffon de la cours  icon_biggrin

Livre d'OR - Forum Aide

*Qui avale une noix de coco, fait confiance à son anus*
*Qui pisse face au vent, se rince les dents*

Vous devez être inscrit pour pouvoir poster des messages

Discussions se rapprochants

a quelle autre jeux joué vous ? (10 Juin 2011 : 0 réponse)

Clash chez Morandini entre John, Amélie et le paparazzi Elfassi ! (15 Octobre 2010 : 1 réponse)

nouvelle parmi vous (24 Mai 2010 : 7 réponses)

Nouveau parmis vous Max (08 Mars 2010 : 1 réponse)

Vous m'attendiez? Me voici !!! (08 Novembre 2009 : 3 réponses)

Rechercher Niveau forum ... c'est mort chez vous !!! sur ParanoLand

Partenaires - Echange de lien dur

Flux RSS Flux RSS - Faire un lien - Equipe - Livre d'OR - Contact

Top Partenaires : Rencontre avec Webcam - Hébergeur d'images gratuit - Jeux -
© Copyright 2006–2007 ParanoLand.com V2