Bonjour Touriste
Actuellement 9 connectés
et 11683 membres inscrits !
Accueil Forum Jeux Vidéo Smiley Actualité Annuaire Article Aide
Moteur de recherche

Vaccin grippe A H1N1

Annonce

- Recevez directement les nouveautés de Paranoland avec les Flux RSS ! » Lire l'annonce

Le Bar : Vaccin grippe A H1N1

Vaccin grippe A H1N1

Faut-il se faire vacciner ? Manque d'information !

#1 19-11-2009 16:31:02

Kinteba
Webmaster
Lieu: Pau (64)
Anniversaire le 17 Février
Inscrit le 07 Février 2007

Vaccin grippe A H1N1

Sans jeu de mot il y a de quoi être parano  icon_confused

Avant de commencer à se poser la question si ce vaccin contre la grippe h1n1 est nocif, il serait judicieux de connaître cette grippe.
La grippe h1n1 est une maladie respiratoire aiguë et très contagieuse apparemment.
C'est un mélange des virus de la grippe porcine, humaine et aviaire.

Aujourd'hui bien qu'un vaccin soit distribué partout dans le monde pour combattre la grippe h1n1, beaucoup de gens en restent méfiant. Il suffit de taper sur Internet vaccin + grippe h1n1, on trouve des sites comme syndicat-infirmier qui nous alerte des dangers potentiels de ce vaccin des laboratoires Baxter. Qui soit dit en passant se décharge de toutes responsabilités pénales.

La grippe A H1N1 est donc d'actualité, le sujet de la vaccination est très controversé, fait débat et il y a gros manque d'information "fiable" hélas.

Qu'est ce que l'on sait réellement sur le vaccin de la grippe A H1N1 (anciennement nommé grippe mexicaine ou grippe porcine).

Alors plusieurs rumeurs fusent dans tous les sens mais dans tout ce flux d'information et de désinformation comment être sûr des sources fiables appuyées par des arguments sérieux sur la nocivité ou non du vaccin de cette grippe A H1N1.

Parce ce que les journaux TV en ce qui me concerne je passe mon chemin. J'ai l'impression de prendre une disquette de propagande, polémique, publicité et comme à leurs habitudes ils jouent sur la crainte des gens au lieu de rester neutre comme l'exige l'étique journalistique.

Bref ... Alors comme toute personne qui cherche de l'information diffusée par d'autres sources journalistiques, je tombe sur tout et n'importe quoi.

Je vous apprends peut être rien il y a eu plusieurs plaintes en Isère, en Norvège, ... et l'une des premières, est la plainte au FBI de Jane Burgermeister.

Voici l'interview (flippant) de Jane Burgermeister :
http://www.lespacearcenciel.com/grippe-interview-de-jane-burgermeister-par-projet-camelot.html

Vacciné contre la grippe A H1N1 ?

Livre d'OR - Forum Aide

*Qui avale une noix de coco, fait confiance à son anus*
*Qui pisse face au vent, se rince les dents*

Vous devez être inscrit pour pouvoir poster des messages

Discussions se rapprochants

Un remede contre la grippe A.... ou pas... (22 Décembre 2009 : 0 réponse)

Rechercher Vaccin grippe A H1N1 sur ParanoLand

Partenaires - Echange de lien dur

Flux RSS Flux RSS - Faire un lien - Equipe - Livre d'OR - Contact

Top Partenaires : Rencontre avec Webcam - Hébergeur d'images gratuit - Jeux -
© Copyright 2006–2007 ParanoLand.com V2