| Accueil | Forum | Jeux | Vidéo | Smiley | Actualité | Annuaire | Article | Aide |
les chiens dit dangereux (pff du n'importe koi!!!!)Annonce- Recevez directement les nouveautés de Paranoland avec les Flux RSS ! » Lire l'annonceles chiens dit dangereux (pff du n'importe koi!!!!)Pages: 1
#1 16-10-2007 19:22:28
les chiens dit dangereux (pff du n'importe koi!!!!)Je me presente Hors ligne #2 16-10-2007 19:27:29
Re: les chiens dit dangereux (pff du n'importe koi!!!!)Question: Est ce qu'un chiens ki aboie est un chien mechant? Hors ligne #3 16-10-2007 20:58:52
Re: les chiens dit dangereux (pff du n'importe koi!!!!)Pas forcément. Pour info la muselière c'est juste parce que c'est obligatoire, sinon c'est l'amande. Par contre tes voisins sont dangereux avec leurs ragots Livre d'OR - Forum Aide *Qui avale une noix de coco, fait confiance à son anus* *Qui pisse face au vent, se rince les dents* Hors ligne #4 17-10-2007 17:10:27
Re: les chiens dit dangereux (pff du n'importe koi!!!!)Ca dépend, si tes voisins sont âgés, ou qu'ils ont des enfants jeunes, je les comprend.. Moi personnellement j'ai peur des chiens depuis qu'un gros truc noir a sauté sur moi quand j'allais à l'école (j'étais au CP, ça traumatise On est toujours le con de quelqu'un, mais mon voisin le sait pas.. Hors ligne #5 17-10-2007 17:56:01
Re: les chiens dit dangereux (pff du n'importe koi!!!!)Biensur moi aussi je me méfie des chiens que je ne connais pas mais dans le cas qu'on évoque c'est beaucoup de naïveté et de bêtise de la part des voisins alors que le chien est soit en laisse, soit dans un jardin clos (et pas un jardin ou le chien peut s'échapper évidement). Dernière modification par Kinteba (17-10-2007 21:06:39) Livre d'OR - Forum Aide *Qui avale une noix de coco, fait confiance à son anus* *Qui pisse face au vent, se rince les dents* Hors ligne #6 27-10-2007 16:31:00
Re: les chiens dit dangereux (pff du n'importe koi!!!!)merci pour toute vos reponse Hors ligne #7 26-02-2008 08:44:26
Re: les chiens dit dangereux (pff du n'importe koi!!!!)En fait le truc c'est que les gens aujourd'hui sont naifs et pitoyable... Ils sont h24 devant le televiseur et hop aux infos ils sortent une conneries sur les chiens dient dangereux! C'est absolument débile!!!! Le caractère d'un chien dépend uniquement de son éducation et du comportement du maitre visa vis de l'animal! Un chien n'a jamais été méchant alors pourquoi cela changerai en 2008!!!! C'est comme si une personne se fait renverser, elle n'a rien mais les gens ne vont plus sortir parce que c'est passer aux infos... LOL!!!! BIZ même si je ne te connais pas! Hors ligne #8 05-03-2008 04:10:35
Re: les chiens dit dangereux (pff du n'importe koi!!!!)moi j'ai un roth et elle est très gentille,c'est pas les betes qui son méchantes mais ce sont les maitres qui font les betise avec leurs chiens. Hors ligne #9 05-03-2008 12:59:10
Re: les chiens dit dangereux (pff du n'importe koi!!!!)Tout à fait d'accord, ils devraient plutôt accabler les mauvais maîtres à la TV Livre d'OR - Forum Aide *Qui avale une noix de coco, fait confiance à son anus* *Qui pisse face au vent, se rince les dents* Hors ligne #10 08-03-2008 16:22:25Re: les chiens dit dangereux (pff du n'importe koi!!!!)ce......ce regard.....Ca me fait toujours le meme effet...jcrois que jsuis amoureuse... je ne me résous pas à abandonner! la vérité triomphera...detective boy. Hors ligne #11 08-03-2008 22:19:37
Re: les chiens dit dangereux (pff du n'importe koi!!!!)
Livre d'OR - Forum Aide *Qui avale une noix de coco, fait confiance à son anus* *Qui pisse face au vent, se rince les dents* Hors ligne Vous devez être inscrit pour pouvoir poster des messages
Discussions se rapprochantsPropagande chiens classés ou dit dangereux (09 Décembre 2008 : 1 réponse) Rechercher les chiens dit dangereux (pff du n'importe koi!!!!) sur ParanoLand |