| Accueil | Forum | Jeux | Vidéo | Smiley | Actualité | Annuaire | Article | Aide |
message reçuAnnonce- Recevez directement les nouveautés de Paranoland avec les Flux RSS ! » Lire l'annonce#1 19-10-2007 08:34:36
message reçubonjour, j ai reçu un message sur mon adresse e.mail, un c est bizare puisque j ai demandé que mon adresse ne soit pas visible, et deux ca me met un lien sur paranoland, qui me dit vous n avez pas acces, merci de vos commentaires Hors ligne #2 19-10-2007 18:55:36
Re: message reçuBonjour, Choix 1 : Afficher votre adresse email. Choix 2 : Cacher votre adresse email mais autoriser le formulaire d'envoi d'email. Choix 3 : Cacher votre adresse email et interdire le formulaire d'envoi d'email. Concernant le lien vers le message privé, il a été désactivé car ce gugus a été bannis pour cause de spam dans les messageries privées, on a donc supprimé les messages de racolage de cette personne. Une annonce a été faites à ce sujet. Nous nous efforçont à ce que les Internautes qui viennent se divertir sur ParanoLand ne soient pas confronté à ce style de pratique répandu sur Internet hélas ![]() D'ailleur il ne faut surtout pas hésiter à nous signaler tout abus. En espérant avoir répondu à toutes tes interrogations Dernière modification par Atlante (19-10-2007 19:02:07) Hors ligne Vous devez être inscrit pour pouvoir poster des messages
Discussions se rapprochantsmessage de bienvenue (29 Octobre 2007 : 3 réponses) Je n'ai pas reçu mon mail de confirmation ? (12 Octobre 2007 : 0 réponse) Rechercher message reçu sur ParanoLand |