| Accueil | Forum | Jeux | Vidéo | Smiley | Actualité | Annuaire | Article | Aide |
Petite fleur de vanille (parodie)Annonce- Recevez directement les nouveautés de Paranoland avec les Flux RSS ! » Lire l'annoncePetite fleur de vanille (parodie)Chanté par le petit fils de kristine1961Pages: 1
Video : Petite fleur de vanille (parodie)
#1 21-10-2007 18:36:47
Petite fleur de vanille (parodie)Il a le show en lui votre petit fils kristine Livre d'OR - Forum Aide *Qui avale une noix de coco, fait confiance à son anus* *Qui pisse face au vent, se rince les dents* Hors ligne #2 21-10-2007 23:07:55
Re: Petite fleur de vanille (parodie)merci,c'était tellement mignon que je voulais partager cet instant coucou c'est moi! christine Hors ligne #3 23-10-2007 22:59:07
Re: Petite fleur de vanille (parodie)la star ac et nouvelles stars n'ont qu'a bien se tenir,la relève est assurè. Il faut parfois savoir perdre ses illusions pour garder ses rêves. Hors ligne #4 11-01-2008 23:33:44Re: Petite fleur de vanille (parodie)L'artiste a bien plus de talent que le caméraman lol on se croirait sur TF1 Signé (nan pas Cat's eyes) juste Morti... Mais... Oui, je sais que c'est un honneur pour toi Clique ici pour lire le sujet de moi ![]() Hors ligne Vous devez être inscrit pour pouvoir poster des messages
Discussions se rapprochantsParodie de "Hey ya" de Outkast (21 Décembre 2008 : 0 réponse) Parodie de Larusso - Tu pourriras (12 Mars 2008 : 1 réponse) Parodie RNB (15 Juillet 2008 : 0 réponse) Parodie de Diam's Vitaa confession Nocturne (03 Mars 2008 : 2 réponses) Parodie du mariage Sarkozy Carla Bruni (05 Mars 2008 : 2 réponses) Rechercher Petite fleur de vanille (parodie) sur ParanoLand |
|||||