| Accueil | Forum | Jeux | Vidéo | Smiley | Actualité | Annuaire | Article | Aide |
présentationAnnonce- Recevez directement les nouveautés de Paranoland avec les Flux RSS ! » Lire l'annonceprésentationme présenterPages: 1
#1 04-11-2007 16:53:23
présentationcoucou à tous,je suis tte nouvelle chez vous.je suis mariée,4 enfants de 18 à 10ans,je travaille ds un hypermarché,je pratique la country,c'est trés génial j'aime faire du shopping la lecture(histoire vécues),la musique et je collectionne le petit personnage titi.bises à tous un petit aperçu de ma collection,l'avartar est joli et j'en ai plein en ma possession.à chaque évènement de ma vie ,on m'offre le ptt personnage titi.je n'ai pas peur du gros minet.j'ai hate de découvrir votr site.bisou Hors ligne #2 04-11-2007 17:07:10
Re: présentationBienvenue titicoco et bon divertissement parmis nous Livre d'OR - Forum Aide *Qui avale une noix de coco, fait confiance à son anus* *Qui pisse face au vent, se rince les dents* Hors ligne Vous devez être inscrit pour pouvoir poster des messages
Discussions se rapprochantsprésentation de la déesse (29 Octobre 2011 : 1 réponse) Présentation. (19 Novembre 2011 : 0 réponse) P'tite présentation (18 Octobre 2011 : 1 réponse) presentation (16 Octobre 2011 : 0 réponse) presentation (28 Juillet 2011 : 2 réponses) Rechercher présentation sur ParanoLand |

|
|