| Accueil | Forum | Jeux | Vidéo | Smiley | Actualité | Annuaire | Article | Aide |
Série TV JerichoAnnonce- Recevez directement les nouveautés de Paranoland avec les Flux RSS ! » Lire l'annonce#1 10-11-2007 20:41:35
Série TV JerichoSalut tout le monde,
Hors ligne #2 11-11-2007 12:09:43Re: Série TV Jerichoen effet très bonne série..meme si l action est un peu molle parfois..mais l idée des traitres a l interieur meme de la ville est très bonne..et même si les mesures de radioprotection ne sont pas très réalistes.. je ne me résous pas à abandonner! la vérité triomphera...detective boy. Hors ligne #3 12-11-2007 00:05:30
Re: Série TV JerichoQu'est ce que t'y connais en radioprotection Livre d'OR - Forum Aide *Qui avale une noix de coco, fait confiance à son anus* *Qui pisse face au vent, se rince les dents* Hors ligne #4 16-11-2007 18:27:03Re: Série TV Jerichopeut etre que j ai deja eu des cours dessus... je ne me résous pas à abandonner! la vérité triomphera...detective boy. Hors ligne #5 16-11-2007 20:40:58
Re: Série TV JerichoC clair et même avec un plastic dessus j'aurais du mal ^^ Citation : cette série me reconcilie avec la trilogie du samedi de m6. Pareil ils avaient dû épuiser leur budget série TV car ça creignait ces temps-ci la trologie de M6 Livre d'OR - Forum Aide *Qui avale une noix de coco, fait confiance à son anus* *Qui pisse face au vent, se rince les dents* Hors ligne Vous devez être inscrit pour pouvoir poster des messages
Discussions se rapprochantsJamel et Ramsy sur le tournage de la série H (29 Novembre 2007 : 0 réponse) Série Lost Les disparues (13 Octobre 2007 : 0 réponse) Rechercher Série TV Jericho sur ParanoLand |