| Accueil | Forum | Jeux | Vidéo | Smiley | Actualité | Annuaire | Article | Aide |
Etoffez vos connaissances - Surprenant !Annonce- Recevez directement les nouveautés de Paranoland avec les Flux RSS ! » Lire l'annonceEtoffez vos connaissances - Surprenant !Série de révélations surprenantes !Pages: 1
#1 16-11-2007 14:41:23
Etoffez vos connaissances - Surprenant !A votre avis ? Ces affirmations sont-elles vraies ou fausses ? Hors ligne #2 08-12-2007 12:44:53
Re: Etoffez vos connaissances - Surprenant !Yeah hallucinant certaines choses la dedans Hors ligne #3 08-12-2007 19:33:40Re: Etoffez vos connaissances - Surprenant !y a pas mal de chose pour lesquelles j aimerais voir les calculs..notamment l araignée..arf...pour avoir un resultat statistique crédible il faudrait avoir observé le sommeil d un milliard de personnes pendant plusieurs mois...je doute que la personne ayant sorti cette affirmation est montée une experience de cette ampleur...et surtout trouvé des fons pour demontrer un truc pareil..arf!! je ne me résous pas à abandonner! la vérité triomphera...detective boy. Hors ligne #4 09-12-2007 01:07:55Re: Etoffez vos connaissances - Surprenant !Mais MDRRRRRRRRRRRRRRRRR ça se sent que c'est touaaaaaa ça se seeeent !!!! Signé (nan pas Cat's eyes) juste Morti... Mais... Oui, je sais que c'est un honneur pour toi Clique ici pour lire le sujet de moi ![]() Hors ligne #5 09-12-2007 01:50:32
Re: Etoffez vos connaissances - Surprenant !Yark... J'espère que j'ai pas manger d'arraignée parce que...Yark... Déjà que j'ai peur des Faucheuses...Yark Dernière modification par laurenzo (09-12-2007 01:56:18) *Faut différencié les jeux de la réalité, sinon on a un problème.* Hors ligne #6 11-12-2007 16:18:03
Re: Etoffez vos connaissances - Surprenant !Pour l'araigné un pot qui est en science me l'avait déjà dit, apparement il y a eu une étude sur ça... Bizarre comme étude mais bon si ils ont rien trouvés de mieux Livre d'OR - Forum Aide *Qui avale une noix de coco, fait confiance à son anus* *Qui pisse face au vent, se rince les dents* Hors ligne Vous devez être inscrit pour pouvoir poster des messages
Rechercher Etoffez vos connaissances - Surprenant ! sur ParanoLand |