Bonsoir Touriste
Actuellement 16 connectés
et 4426 membres inscrits !
Accueil Forum Jeux Vidéo Smiley Actualité Annuaire Article Aide
Moteur de recherche

meetic, pas meetic ....

Annonce

- Recevez directement les nouveautés de Paranoland avec les Flux RSS ! » Lire l'annonce

Le Bar : meetic, pas meetic ....

meetic, pas meetic ....

#1 27-01-2008 16:16:50

mia
Membre
Anniversaire le 03 Décembre
Inscrit le 12 Octobre 2007
Arcade : 46

meetic, pas meetic ....

Salut à tous

J'ai un grave problème existentiel qui requiert toute une escouade de cerveaux bien affutés.
je suis inscrite sur ce site depuis le 12 octobre 2007 ( jusque là pas d'embrouille )
et depuis cette date fatidique, Ô combien importante, je reçois des messages privés très sympa, si si il me faut bien l'avouer, mais .... mais, mais, mais ...... ce sont chaque fois des messages à la sauce "site de rencontre pour célibataires".
Exemple : "slt la belle charmante moi c XXXX et chui un XXXX moi g veux bien fair ta connaissance" ( ps: j'ai censuré quelques passages pour garder l'anonymat de l'auteur et j'ai mis le message le plus cool)( au passage vous remarquerez que l'auteur semble me prendre en pitié " moi je veux bien .." style la pauvrette n'a pas d'amis etc etc ...)

Et là, vous vous dites : " mais elle veut quoi l'autre avec son topic ?? "

Heu ... bah tout simplement je me demandais si j'avais ecrit des topics à l'insu de mon plein gré annonçant mon état de célibataire ( état qui est faux soit dit en passant ) et offrant la possibilité de mieux me connaitre avec + si affinité.

Bref en laissant tomber mon coté ironique je voulais juste faire remarquer que je m'etais inscrite sur le site pour jouer, seulement jouer, parfois lire des delires sur le forum et pourquoi pas pondre un topic quand l'envie m'en prend, et ceci sans me prendre le chou.

Conclusion, je vais me la jouer Yelle et Christelle " PI : pas interressée"

#2 27-01-2008 17:21:08

PostMaster
Robot
Lieu: ParanoLand
Anniversaire le 09 Octobre
Inscrit le 09 Octobre 2007

Re: meetic, pas meetic ....

Salut Mia,

comme tu peux le voir sur certains messages du forum, on fait également la chasse à ce type de personnage. D'ailleurs on en a banni plus d'un.

Après si personne ne "signale" de tels actes, il nous est plus difficile de les trouver. Il en va donc aussi de la participation de tous pour les virer aussi vite qui sont venu !

Sur chaque message il y a le lien "Signaler" justement mis pour ça et autres abus qui pourraient être fais.

A notre connaissance tu n'as fais aucun signalement suite à ce type de message, pourtant ces membres te gênent autant qu'ils nous gênent icon_langue

En tout cas ton message est "très" constructif car il nous montre que notre croisade pour virer ceux qui s'acharnent sur le MP pour envoyer ce type de message à plusieurs personnes (souvent en copier/coller) est justifiée.

D'ailleurs n'hésite pas à nous signaler cet utilisateur icon_wink

Merci

* PotMaster pour les intimes *

#3 27-01-2008 20:04:19

mia
Membre

Oups je ne savais pas qu'il fallait signaler ça .... ( rhoooo la honte quelle cruche je fais )
bon alors j'enverrais les coordonnées des délinquants par mp à qui de droit icon_wink
mais pour cette fois c'est loupé car j'ai effacé tous les messages ( recruche que je suis ... )
A bientot pour la suite des aventures de Mia icon_smile

#4 28-01-2008 00:21:39

PostMaster
Robot
Lieu: ParanoLand
Anniversaire le 09 Octobre
Inscrit le 09 Octobre 2007

Pas grave ^^

Tu sauras pour la prochaine fois que tu as la possibilité de nous faire remonter tous les messages bizarres des personnes en mal de vivre icon_wink

* PotMaster pour les intimes *

#5 01-02-2008 14:04:35

titenight
Habitué
Lieu: groville (groland)
Anniversaire le 15 Septembre
Arcade : 2

mia le post envi de parler de sexe a été specialement prevu a cet effet  icon_lol
tu pouras y denoncer tous ceux que mes collegues et moi auront manqué. icon_lol

je ne me résous pas à abandonner! la vérité triomphera...detective boy.

#6 01-02-2008 20:36:14

mia
Membre

icon_lol icon_langue j'y suis passée  mais j'ai pas posté

#7 02-02-2008 11:37:25

titenight
Habitué
Lieu: groville (groland)
Anniversaire le 15 Septembre
Arcade : 2

Citation :
j'y suis passée  mais j'ai pas posté

hannnnn on a trouvé une des voyeuses!  icon_langue

je ne me résous pas à abandonner! la vérité triomphera...detective boy.

#8 25-02-2008 23:15:47

Morti
Habitué
Lieu: Saint malo (35)
Anniversaire le 16 Mai
Inscrit le 08 Décembre 2007
Arcade : 1

Pourquoi moi j'ai pas ma boite pleine bondiouss !!!!! C'est paske chui grosse ??????????????????????? ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin !!!!!!

Signé (nan pas Cat's eyes) juste Morti... Mais... Oui, je sais que c'est un honneur pour toi icon_wink
Clique ici pour lire le sujet de moi

Vous devez être inscrit pour pouvoir poster des messages

Rechercher meetic, pas meetic .... sur ParanoLand

Partenaires - Echange de lien dur

Flux RSS Flux RSS - Faire un lien - Equipe - Livre d'OR - Contact

Top Partenaires : Rencontre avec Webcam - Hébergeur d'images gratuit - Jeux Flash Fr - Blog manga - Illico-Kdo - Coloriage - Bambou Soft : jeux gratuits en ligne - Argent et Filleuls - Jeux cadeaux - Chat ados - Jeux en ligne - AdosLife - Site de discussions entre ados -

Tous les partenaires - Votre site ?

© Copyright 2006–2007 ParanoLand.com V2