Bonsoir Touriste
Actuellement 19 connectés
et 4426 membres inscrits !
Accueil Forum Jeux Vidéo Smiley Actualité Annuaire Article Aide
Moteur de recherche

Spécial filles !

Annonce

- Recevez directement les nouveautés de Paranoland avec les Flux RSS ! » Lire l'annonce

Le Bar : Spécial filles !

Spécial filles !

Sac à main, berk !

#1 03-02-2008 20:17:58

Blaise
Membre
Anniversaire le 12 Octobre
Inscrit le 13 Octobre 2007

Spécial filles !

Hello tout le monde,

Voilà une chose à laquelle on ne pense pas...

LES SACS A MAINS :
Je n'y avais jamais pensé. Et vous ? Avez-vous déjà remarqué les jeunes filles qui posent leurs sacs à mains sur le sol des toilettes au restaurant et qui lorsqu'elles retournent à leur table le posent  sur la table.

Les femmes transportent leurs sacs partout du bureau au toilettes publiques ainsi que dans la voiture. La plupart des femmes portent un sac à mains mais avez-vous déjà songé où votre sac séjourne pendant la journée ?

Nous avons donc décidé de voir si les sacs à mains hébergeaient beaucoup de bactéries. Nous avons appris comment les tester aux Laboratoires Nelson de Salt Lake, et avons donc mis à l'examen le sac moyen de la femme d'aujourd'hui...

La plupart des femmes nous ont dit qu'elles ne pensaient jamais à ce qui pouvait se trouver en dessous de leurs sacs. La plupart également nous ont dit qu'elles posaient régulièrement leurs sacs sur la table de la cuisine et sur les plans de travail où la nourriture est préparée.
La plupart des dames à qui nous avons parlé dirent qu'elles ne seraient pas surprises d'apprendre que leurs sacs soient un peu sales. Il ressort en fait que ces sacs étaient si sales que même les microbiologistes qui les ont testés en ont été choqués !

Amy Karen, Microbiologiste des Laboratoires Nelson dit que presque tous les sacs testés n'étaient pas seulement très fortement chargés en bactéries,mais surtout qu'ils étaient chargés d'une forme très virulente de bactéries.

Les pseudomonas peuvent causer des infections aux yeux, le staphylocoque doré peut provoquer des infections cutanées graves, et la salmonelle et l' e-coli trouvés sur les sacs à mains peuvent rendre les gens très malades.

Dans un échantillon, quatre des cinq sacs à mains examinés se sont révélés positifs à la salmonelle et ce n'est pas le pire. Il y a une contamination fécale sur les sacs' dit Amy. Les sacs en cuir ou en vinyle ont tendance à être plus propres que les sacs en tissu et le style de vie semble jouer un rôle.

Les gens avec des enfants semblent avoir des sacs plus sales que ceux sans enfants, à une exception près.  Le sac d'une femme célibataire fréquentant des boîtes de nuit a présenté la pire contaminations de tous. 'Un certain type d'excrément (fèces), ou  de vomi' a déclaré Amy.

La morale de cette histoire, votre sac à mains ne vous tuera pas, mais il a le potentiel de vous rendre très malade si vous continuez à le placer dans les lieux où l'on mange. Utilisez des crochets pour le suspendre, dans la maison ou dans les toilettes et ne le mettez pas sur votre bureau, la table du restaurant ou sur le comptoir de votre cuisine.
Les experts disent qu'on devrait penser à son sac à mains comme on le ferait avec ses chaussures. « Mettre une paire de chaussures sur le plan de travail de la cuisine, ou sur le lit est la même chose que d'y poser un sac à mains». Votre sac à mains s'est retrouvé dans des endroits où les gens ont éternué, toussé, craché, uriné, vomi, etc. ! 

Désirez-vous vraiment ramener cela à la maison ?
Les microbiologistes du Laboratoire Nelson ont aussi conseillé de nettoyer les sacs à mains... Lavez les sacs en tissu et utilisez du nettoyant pour le cuir pour le dessous de vos sacs à mains.

J'ai reçu ça par mail, je trouve que c'est intéressant à partager icon_smile

#2 04-02-2008 11:24:50

mia
Membre
Anniversaire le 03 Décembre
Inscrit le 12 Octobre 2007
Arcade : 46

Re: Spécial filles !

je vais peut etre organiser une grande braderie de sacs à mains moi :P

#3 10-02-2008 14:15:09

Youpi
Membre
Anniversaire le 06 Décembre

C'est dégueulasse ! Vive le sac à dos ! big_smile  icon_langue

"Un optimiste, c'est un homme qui plante deux glands et qui s'achète un hamac"

#4 10-02-2008 15:27:26

titenight
Habitué
Lieu: groville (groland)
Anniversaire le 15 Septembre
Arcade : 2

moi c est plutot de voir des sacs a main entre 500 et 1000 euros voir plus qui me donne envi de icon2_berk
surtout pour ce que ca sert

je ne me résous pas à abandonner! la vérité triomphera...detective boy.

#5 10-02-2008 15:39:45

Kinteba
Webmaster
Lieu: Pau (64)
Anniversaire le 17 Février
Inscrit le 07 Février 2007

C'est clair !
Même à 100 voir max 300 euros il y en a qui son super, au dela ça n'améliore ni la qualité, ni la beauté c'est juste payer la marque.

Enfin je dis ça je dis rien je ne suis pas expert en sac à main mais je vois avec les sacs de ma copine à - de 100 euros qui son jolie contrairement à des sacs cucul tout brillant et hors de prix.

Livre d'OR - Forum Aide

*Qui avale une noix de coco, fait confiance à son anus*
*Qui pisse face au vent, se rince les dents*

#6 11-02-2008 18:28:06

nounouille
Habitué
Lieu: Là où me porte mes pas.. Pff !
Anniversaire le 10 Octobre

Ben mon sac à main vaut 30 euros.. Et l'autre 25, et le troisième 26.90.. Alors bon ^^

On est toujours le con de quelqu'un, mais mon voisin le sait pas..

#7 16-02-2008 12:08:25

titenight
Habitué

Mais quelle est l utilité de 3 sacs?? icon_confused
jdois pas etre assez fille pour comprendre.. icon_lol icon_lol icon_lol

bon aller j avoue j en ai 2!mai euhh parce que y en a un c est vraiment le tout pti et l autre la grand modèle si j ai des papiers a trimbaler...

mais sinon....les sacs c est pour les méméres...hannnnnn icon_langue icon_langue icon_langue

#8 16-02-2008 19:52:02

nounouille
Habitué
Lieu: Là où me porte mes pas.. Pff !
Anniversaire le 10 Octobre

Ben un pour les cours un pour les sorties un pour transporter ma maison ^^

On est toujours le con de quelqu'un, mais mon voisin le sait pas..

#9 23-02-2008 14:31:52

titenight
Habitué

Citation :
un pour transporter ma maison ^^

la nouille une nouvelle forme de gastéropode?  icon_lol icon_lol icon_lol

#10 25-02-2008 23:21:41

Morti
Habitué
Lieu: Saint malo (35)
Anniversaire le 16 Mai
Inscrit le 08 Décembre 2007
Arcade : 1

Moi chui pas une dégueu ! 1 je ne pose jamais mon sac parterre au resto, je ne pisse jamais dans les WC publics, je ne pose jamais mon sac sur la table et je le lave régulièrement !!!

Je viens de mars ????

Signé (nan pas Cat's eyes) juste Morti... Mais... Oui, je sais que c'est un honneur pour toi icon_wink
Clique ici pour lire le sujet de moi

#11 26-02-2008 09:23:40

lita
Membre
Lieu: Moselle 57
Anniversaire le 31 Mars
Inscrit le 25 Février 2008

Que dire apart beurk!!!!! C'est tout a fait... BERK!!!! Et en plus un sac a main faut le surveiller ma parol c'est pire qu'un enfant lol!!!

Vous devez être inscrit pour pouvoir poster des messages

Discussions se rapprochants

Koxie par Cauet - Gare aux filles (22 Décembre 2007 : 1 réponse)

Rechercher Spécial filles ! sur ParanoLand

Partenaires - Echange de lien dur

Flux RSS Flux RSS - Faire un lien - Equipe - Livre d'OR - Contact

Top Partenaires : Rencontre avec Webcam - Hébergeur d'images gratuit - Jeux Flash Fr - Blog manga - Illico-Kdo - Coloriage - Bambou Soft : jeux gratuits en ligne - Argent et Filleuls - Jeux cadeaux - Chat ados - Jeux en ligne - AdosLife - Site de discussions entre ados -

Tous les partenaires - Votre site ?

© Copyright 2006–2007 ParanoLand.com V2