| Accueil | Forum | Jeux | Vidéo | Smiley | Actualité | Annuaire | Article | Aide |
Vrai ou Faux?Annonce- Recevez directement les nouveautés de Paranoland avec les Flux RSS ! » Lire l'annonce#1 27-02-2008 07:53:08
Vrai ou Faux?Les marques (ex: D&G) sont devenuent banal? Hors ligne #2 27-02-2008 11:13:57
Re: Vrai ou Faux?Yeah exprime toi Kinteba, exprime toi mon garçon... Ok je me lance : Les marques (ex: D&G) sont devenuent banal? - Connait pas La teck machin c'est nul? - Tecktonik est une marque déposée indirectement par TF1 pour mettre la main sur ce mouvement, à partir de là c'est nul. Les films français sont ennuyeux? - Déprimant je dirais (sauf exeption). L'avancé technologique va trop vite? - Non on roule toujours au pétrole et on est dépendant de ressource qui ne sont pas illimité. Sans compter le nombre vertigineux de maladie qu'on ne peut pas soigner. L'amour fait souffrir? - Atlante tu souffres ? Moi non ça va L'amitié fille-garçon est possible? - Oui avant de passer à la casserole (ou tenter du moins) ^^ Il y'en a toujours un des 2 qui a un penchant pour l'autre. C'est la nature... Les mecs sont tous pareil? (soyez pas jaloux...lol) - Ca dépend ce que tu entends par "pareil". Les nanas sont toutes pareil? - Idem. Les blondes sont idiotes? - Idiote est un grand mot trop généraliste, la blonde attitude L'euros c'est l'arnaque? - L'euro en lui même est une bonne idée, la valeur et la hausse est une pure arnaque ! A cette heure 1 euro = 0.55 $ La politique part en vrie? - Complet ! Omar et Fred sont d'enfer? - Mouèè L'habille ne fait pas le moine? - La bille non plus Les films X sont tous pareil? - Bein ça finis toujours à la casserole ^^ Les fantômes existes? - A bon ? La mode ne ressemble a rien? - Ca dépend. Les produits bio sont bon pour la santé? - Ca dépend. Manger 5 fruits et legumes par jour sont essentiel a la santé? - Vrai. Noel, St valentin... ne sont que commercial? - A 100% ! D'ailleur le père noël a été inventé par Coca Cola, si si c'est vrai. L'abus de sexe est bon pour la santé? - Rien n'est bon dans l'abus. Pardonner une trahison est un tort? - Oui c'est un tort sauf si c'est pour mieux se venger Livre d'OR - Forum Aide *Qui avale une noix de coco, fait confiance à son anus* *Qui pisse face au vent, se rince les dents* Hors ligne #3 27-02-2008 13:30:04Re: Vrai ou Faux?Citation : D'ailleur le père noël a été inventé par Coca Cola, si si c'est vrai. rhooooooo je suis déçue Hors ligne #4 27-02-2008 13:34:38
Re: Vrai ou Faux?Oui et les vêtements rouge viennent des couleurs de coca cola. A la base c'était St Nicolas Livre d'OR - Forum Aide *Qui avale une noix de coco, fait confiance à son anus* *Qui pisse face au vent, se rince les dents* Hors ligne #5 27-02-2008 21:30:38Re: Vrai ou Faux?De graaaaaaace, par pitiéééééé quand vous faites un copier/coller MERCIIII de ne pas recopier les fautes !!!!!! J'ai mal aux yeux là !!!! Dernière modification par Morti (27-02-2008 21:35:06) Signé (nan pas Cat's eyes) juste Morti... Mais... Oui, je sais que c'est un honneur pour toi Clique ici pour lire le sujet de moi ![]() Hors ligne #6 28-02-2008 08:21:40
Re: Vrai ou Faux?Excusez mes fautes, faut dire qu'aujourd'hui les jeunes ne sont plus aussi intelligent qu'avant! Et puis c'est pas de ma faute si le correcteur d'orthographe bug sur mon ordi... lol!!!! Hors ligne #7 28-02-2008 09:23:47Re: Vrai ou Faux?
Dernière modification par mia (28-02-2008 09:24:30) Hors ligne #8 28-02-2008 11:59:29
Re: Vrai ou Faux?Ce n'est pas pire, du moment que c'est lisible. Hors ligne #9 28-02-2008 22:48:37Re: Vrai ou Faux?oui moi je soutiens ces pti jeunes!!!!!!!!!!!viva la phonétique!a bas l orthogrrrrrrr!!!!!! Citation : En même temps faire Paris Marseille en 3h c'est quand même ouachement pratique !!! qu est ce que ca peut te foutre t habite en Bretagne counasse. Citation : Oui si on considère la fellation et le cunni comme une marque de sympathie
Citation : Oui et le nuage de tchernobyl s'est arrêté à la frontière mais s il avait pu pousser jusqu en Bretagne ca aurait été sympa.. Citation : on peut pas dire qu'un orgasme soit nocif hein !!! Imagine qu un soir ou tu t exprimes trop fort...un de tes voisins affolé par ce qui peut bien t arriver cours chercher la police en laissant sur le feu sa casserole de flageolais..s enssuit un terrible incendie degageant de la fumée dans tout l immeuble....il est pas nocif la ton orgasme? Dernière modification par titenight (28-02-2008 22:53:14) je ne me résous pas à abandonner! la vérité triomphera...detective boy. Hors ligne #10 29-02-2008 11:59:19
Re: Vrai ou Faux?Enorme ! Livre d'OR - Forum Aide *Qui avale une noix de coco, fait confiance à son anus* *Qui pisse face au vent, se rince les dents* Hors ligne #11 29-02-2008 16:44:49Re: Vrai ou Faux?et oui mais que veux tu...on se fait vieux Kinteba...donc c est moins souvent et on n est moins nombreux.. Dernière modification par titenight (29-02-2008 16:45:50) je ne me résous pas à abandonner! la vérité triomphera...detective boy. Hors ligne #12 01-03-2008 11:56:08
Re: Vrai ou Faux?Tu as raison car ça se sent à l'interieur...Et ça se voit à l'exterieur Livre d'OR - Forum Aide *Qui avale une noix de coco, fait confiance à son anus* *Qui pisse face au vent, se rince les dents* Hors ligne #13 01-03-2008 20:45:32Re: Vrai ou Faux?heureusement que tu es la kinteba pour faciliter le transit.......de la connerie.. je ne me résous pas à abandonner! la vérité triomphera...detective boy. Hors ligne #14 01-03-2008 20:47:24Re: Vrai ou Faux?Mais ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Tite t'es barrée lolllllllll Signé (nan pas Cat's eyes) juste Morti... Mais... Oui, je sais que c'est un honneur pour toi Clique ici pour lire le sujet de moi ![]() Hors ligne #15 02-03-2008 12:37:22
Re: Vrai ou Faux?
Livre d'OR - Forum Aide *Qui avale une noix de coco, fait confiance à son anus* *Qui pisse face au vent, se rince les dents* Hors ligne Vous devez être inscrit pour pouvoir poster des messages
Discussions se rapprochantsFaux dessins coquins (01 Avril 2008 : 4 réponses) Rechercher Vrai ou Faux? sur ParanoLand |