Bonsoir Touriste
Actuellement 19 connectés
et 4426 membres inscrits !
Accueil Forum Jeux Vidéo Smiley Actualité Annuaire Article Aide
Moteur de recherche

Je suis nouvelle

Annonce

- Recevez directement les nouveautés de Paranoland avec les Flux RSS ! » Lire l'annonce

Présente toi au reste de la communauté : Je suis nouvelle

Je suis nouvelle

#1 15-04-2008 21:51:44

janie123
Membre
Anniversaire le 20 Juillet
Inscrit le 13 Avril 2008
Arcade : 1

Je suis nouvelle

Je me présente , je suis janie123, j'ai 47 ans , signe astro. cancer , du 20 juillet .

Intérêt pour jeux arcade et réflexion.

Petite info. s.v.p. est-ce que les points sont cumulatifs à chaque parties ,pour un même jeu , et à quelle fréquence sont -ils inscrits? et une fois que nous cliquons sur un jeu pouquoi les instructions ne sont pas aussi en français .

J'espère que je n'aurai pas de difficultés à prende mes info. ... je ne connais pas trop comment fonctionne le forum .

Merci ,    janie123

#2 15-04-2008 23:33:02

Blaise
Membre
Anniversaire le 12 Octobre
Inscrit le 13 Octobre 2007

Re: Je suis nouvelle

Bonsoir et bienvenue janie123  icon_smile,

Citation :
est-ce que les points sont cumulatifs à chaque parties ,pour un même jeu , et à quelle fréquence sont -ils inscrits

Ce sont des jeux flash où les records sont enregistrés. Il n'y a pas de points cumulatif mais il faut cumuler les trophées (record).

Citation :
une fois que nous cliquons sur un jeu pouquoi les instructions ne sont pas aussi en français.

Il y a des jeux faits par des français et il y a des jeux faits par des anglais.

Bon jeux  icon_wink

#3 16-04-2008 12:37:44

Kinteba
Webmaster
Lieu: Pau (64)
Anniversaire le 17 Février
Inscrit le 07 Février 2007

Bonjour,

pour donner un complément de réponse à celle de Blaise.

Citation :
et à quelle fréquence sont -ils inscrits?

La salle de jeux arcade mémorise tes scores les plus haut, si tu fais par exemple 60 points à un jeu auquel tu n'as jamais joué, les 60 points sont sauvegardés dans le tableau des scores de ce jeu ainsi que dans ton tableau de score personnel.

Les scores inférieur à tes 60 points que tu feras sur ce même jeu ne sont pas sauvegardés (aucun intérêt), par contre si tu fais par exemple 70 points, là ce score sera enregistré à la place de ton ancien score (60 points dans cet exemple) dans les tableaux des scores.

Je ne sais pas si cet exemple est clair ? ^^

Citation :
J'espère que je n'aurai pas de difficultés à prende mes info. ... je ne connais pas trop comment fonctionne le forum .

Tu as un formulaire de recherche en haut de page sur tout le site, si aucun résultat ne répond à tes questions tu as le forum Aide qui est là pour ça et accessible depuis le menu icon_wink

Bienvenue et bon jeux !

Livre d'OR - Forum Aide

*Qui avale une noix de coco, fait confiance à son anus*
*Qui pisse face au vent, se rince les dents*

#4 16-04-2008 19:58:18

janie123
Membre
Inscrit le 13 Avril 2008

Bonjour à vous !

Merci Blaise d'avoir répondue à mes questions , et à celui ou celle qui a apporté un complément d'information.

Tout est clair ,du moins pour le moment ; je sais que je peux avoir de l'aide maintenant .

Bonne journée à vous !

janie123

#5 19-04-2008 14:21:37

Kinteba
Webmaster

Avec plaisir, celui ou celle c'est Kinteba icon_wink

Livre d'OR - Forum Aide

#6 07-05-2008 06:37:15

janie123
Membre
Inscrit le 13 Avril 2008

Bonsoir !

Je me reprends j'espèrequec'est bien ici que je dois poser mes questions ..... je sais je suis encore mêlée sur ce forum ....
Pourquoi mon classement et mon record au jeu Mahjong n'est pas encore inscrit ? pourtant ça fait plusieurs fois que je joue à ce jeu .

Merci janie123

#7 07-05-2008 12:55:08

Kinteba
Webmaster

Bonjour,

tu peux donner l'adresse du jeu stp, il y en a plusieurs jeux du Mahjong et dérivés ?

Kinteba

PS : ça fait plusieurs fois que tu postes un message hors sujet, comme sur "tous les forums" il y a des catégories et au mieux des sujets déjà existant qui peuvent répondre à ta question.

Livre d'OR - Forum Aide

#8 07-05-2008 18:33:37

janie123
Membre
Inscrit le 13 Avril 2008

Kinteba a écrit :
Bonjour,

tu peux donner l'adresse du jeu stp, il y en a plusieurs jeux du Mahjong et dérivés ?

Kinteba

PS : ça fait plusieurs fois que tu postes un message hors sujet, comme sur "tous les forums" il y a des catégories et au mieux des sujets déjà existant qui peuvent répondre à ta question.

Bonjour Kinteba!

L'adresse du jeux est bien Mahjong dans Arcade naturellement , et après vérification il n'y a pas d'autres info. d'inscrit , sauf que c'est marqué un dérivé des jeux Mahjong .

Comme indice c'est fanny64 qui a le plus haut score avec 2320 pts.

Comme j'ai déjà mentionné je sais très bien que mes messages ne sont pas posé au bon endroit ; là tu me dis hors sujet , j'imagine que c'est la même chose .

Devrais-je les poser dans discussion si je ne trouve pas ma réponse ailleurs ou ici , j'imagine que non . En ce moment je fais de mon mieux espérant être démêlée très bientôt, autant que vos le souhaitez.

Espérant une réponse à mes questions . Merci de votre patience et je ne veux pas en abuser.

janie123

#9 07-05-2008 21:06:56

Kinteba
Webmaster

Janie a écrit :
L'adresse du jeux est bien Mahjong dans Arcade naturellement , et après vérification il n'y a pas d'autres info. d'inscrit , sauf que c'est marqué un dérivé des jeux Mahjong .

L'adresse (URL) c'est la suite de caractère commençant par http://www.paranoland.com/... et qui se trouve dans la barre d'adresse de ton navigateur icon_smile

Quand tu es sur le jeu fait un copier/coller de cette adresse stp. Sinon je risque de te répondre en parlant d'un Mahjong alors que tu me parles d'un autre.

Sinon en général l'enregistrement du score se fait soit automatiquement après une redirection, soit en cliquant dans le jeu sur "Submit", "enregistrer le score", "score", "Save score", ... Ca dépend des jeux.

Janie a écrit :
Comme j'ai déjà mentionné je sais très bien que mes messages ne sont pas posé au bon endroit ; là tu me dis hors sujet , j'imagine que c'est la même chose .

Devrais-je les poser dans discussion si je ne trouve pas ma réponse ailleurs ou ici , j'imagine que non . En ce moment je fais de mon mieux espérant être démêlée très bientôt, autant que vos le souhaitez.

Si j'ai dis ça c'est parce que tu as posé la même question dans les commentaires du jeu "Hishi", c'est juste pour t'éviter de prendre de mauvaises habitudes dépréciées sur les forums.

L'idéal aurait été dans le forum "Aide" ou "jeux Flash", là où tout le monde va chercher des infos concernant les jeux Flash ou de l'aide pour l'utilisation de Paranoland. Comme ça il reste des traces des réponses que tu obtiens et ces réponses serviront à d'autres personnes (le principe d'un forum de discussion).

Ne t'inquiète pas j'ai conscience qu'Internet c'est un vrai calvaire quant on est pas habitué, on est tous passé par là icon_wink

Livre d'OR - Forum Aide

Vous devez être inscrit pour pouvoir poster des messages

Discussions se rapprochants

nouvelle (20 Novembre 2008 : 1 réponse)

je suis nouvelle et je ne conais encore parsonne !!! (12 Avril 2008 : 13 réponses)

nouvelle inscrite (31 Octobre 2008 : 1 réponse)

Bonjour les Petits Je m'appelle Vieux et je suis le petit nouveau (31 Octobre 2008 : 1 réponse)

je suis nouveau et je me presente (16 Juillet 2008 : 2 réponses)

Rechercher Je suis nouvelle sur ParanoLand

Partenaires - Echange de lien dur

Flux RSS Flux RSS - Faire un lien - Equipe - Livre d'OR - Contact

Top Partenaires : Rencontre avec Webcam - Hébergeur d'images gratuit - Jeux Flash Fr - Blog manga - Illico-Kdo - Coloriage - Bambou Soft : jeux gratuits en ligne - Argent et Filleuls - Jeux cadeaux - Chat ados - Jeux en ligne - AdosLife - Site de discussions entre ados -

Tous les partenaires - Votre site ?

© Copyright 2006–2007 ParanoLand.com V2