| Accueil | Forum | Jeux | Vidéo | Smiley | Actualité | Annuaire | Article | Aide |
insufflons une nouvelle vague de folie sur le forum!Annonce- Recevez directement les nouveautés de Paranoland avec les Flux RSS ! » Lire l'annonceinsufflons une nouvelle vague de folie sur le forum!Pages: 1 2
#1 18-04-2008 00:24:58insufflons une nouvelle vague de folie sur le forum!allez on se remue le popotin!je recrute sur parano!! je ne me résous pas à abandonner! la vérité triomphera...detective boy. Hors ligne #2 18-04-2008 02:32:29
Re: insufflons une nouvelle vague de folie sur le forum!Ouèèèè ! Livre d'OR - Forum Aide *Qui avale une noix de coco, fait confiance à son anus* *Qui pisse face au vent, se rince les dents* Hors ligne #3 18-04-2008 13:32:45Re: insufflons une nouvelle vague de folie sur le forum!en attendant y a pas foule pour se bousculer au portillon des inscriptions Citation : C'est vrai que ça manque de délire ces derniers temps sur le forum
je ne me résous pas à abandonner! la vérité triomphera...detective boy. Hors ligne #4 18-04-2008 18:44:19
Re: insufflons une nouvelle vague de folie sur le forum!Nan mais attends qu'est-ce qu'elle raconte celle-là ? Genre j'suis pas présente nan mais j'hallucine quoi ! Tout ça parce que je suis pas une no-laïfe sérieux han comment c'est trop méchant de me dire ça... On est toujours le con de quelqu'un, mais mon voisin le sait pas.. Hors ligne #5 18-04-2008 19:24:53Re: insufflons une nouvelle vague de folie sur le forum!no mai ohh!!c'est quoi ce vent de rebellion!jsuis toujours la reine a ce que jsache!nan mais! je ne me résous pas à abandonner! la vérité triomphera...detective boy. Hors ligne #6 18-04-2008 21:25:09
Re: insufflons une nouvelle vague de folie sur le forum!titenight a écrit : jte le fais pas dire..........et pourtant dieu sait si je donne de ma personne! Pas assez ! Il faut qu'on raccourcisse les jupes tite ! Hors ligne #7 19-04-2008 13:43:56
Re: insufflons une nouvelle vague de folie sur le forum!lol et moi en short léopard Livre d'OR - Forum Aide *Qui avale une noix de coco, fait confiance à son anus* *Qui pisse face au vent, se rince les dents* Hors ligne #8 19-04-2008 13:46:30Re: insufflons une nouvelle vague de folie sur le forum!Citation : Il faut qu'on raccourcisse les jupes tite ! mais si elles sont deja tite les jupes..pourquoi tu veux les raccourcir?? je ne me résous pas à abandonner! la vérité triomphera...detective boy. Hors ligne #9 19-04-2008 13:52:10Re: insufflons une nouvelle vague de folie sur le forum!Citation : lol et moi en short léopard kinteba y a deja eu assez d'horreurs pendant la guerre..nan rajoute pas. Citation : L'avatar de TiteNight y est pour quelque chose, plus de nouvelle d'Inteloup depuis qu'elle a virée la doll dénudée pour mettre "Attention corrosif" avec un fond de produits chimiques ^^ hannnnnnnnnnn c'est donc pour ca!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Attends que jmette ma photo en fond..tu vas voir si y va pas reviendre en courant!!!!ou pas. je ne me résous pas à abandonner! la vérité triomphera...detective boy. Hors ligne #10 19-04-2008 14:04:44
Re: insufflons une nouvelle vague de folie sur le forum!titenight a écrit :
Puis avec les J.O et tout, on va pas rajouter une couche de polémique titenight a écrit : hannnnnnnnnnn c'est donc pour ca!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Attends que jmette ma photo en fond..tu vas voir si y va pas reviendre en courant!!!!ou pas. La mise en place d'un trombi a déjà été évoqué plusieurs fois Pourquoi pas on va s'y pencher dessus, déjà qu'il y a quelques nouveautés en préparation on va essayer de le sortir en même temps Livre d'OR - Forum Aide *Qui avale une noix de coco, fait confiance à son anus* *Qui pisse face au vent, se rince les dents* Hors ligne #11 19-04-2008 14:27:58Re: insufflons une nouvelle vague de folie sur le forum!
je ne me résous pas à abandonner! la vérité triomphera...detective boy. Hors ligne #12 19-04-2008 18:02:43
Re: insufflons une nouvelle vague de folie sur le forum!Alors quelques petites explications pour Tite, qui sous ces faux airs de minette est en fait bien bien dépassée : no-laïfe, ou no-life, c'est la même chose que geek, quelqu'un qui passe tout tout TOUUUUT son temps devant son ordi, ce qui n'est pas (encore) mon cas, parce que, contrairement à un NO-life, j'ai une vie moi^^ On est toujours le con de quelqu'un, mais mon voisin le sait pas.. Hors ligne #13 19-04-2008 19:00:53
Re: insufflons une nouvelle vague de folie sur le forum!Pour le trombi je dirais d'ici 2 mois car il va arriver avec d'autres nouveauté Livre d'OR - Forum Aide *Qui avale une noix de coco, fait confiance à son anus* *Qui pisse face au vent, se rince les dents* Hors ligne #14 19-04-2008 21:15:48Re: insufflons une nouvelle vague de folie sur le forum!Citation : Alors quelques petites explications pour Tite nan mais tu me prend vraiment pour une has been!jsuis vieille mais y a des limites! Citation : parce que, contrairement à un NO-life, j'ai une vie moi^^ ah ouai et hier soir t'étais ou jusqu a 2h40 du mat?mefie toi je sais tout je vois tout j entends tout. Citation : Ensuite, draguer Youpi en cachette, j'étais pas au courant mais s'il est intéressé il m'envoie un MP et on en discute XD
Citation : Sinon à quand le trombi ? J'suis partante^^ Tout ca pour mettre ta photo avec ton regard de chien battu pour attendrir le pti youpi. je ne me résous pas à abandonner! la vérité triomphera...detective boy. Hors ligne #15 20-04-2008 13:48:39
Re: insufflons une nouvelle vague de folie sur le forum!la vieille peau a écrit :
Namého qu'est-ce que tu crois ? La blague je l'avais comprise direct, mais j'entre pas dans les trips des vieilles filles frustrées et alcoolos (han qu'elle est méchante cette gamine..) l'espion a écrit :
Comment quoi quoi quoi ? M'espionnerais-tu ? Tu t'prends pour qui ? miss potin a écrit :
Ben visiblement il a pas l'air emballé par la proposition, j'suis en attente... XD la tête de morse a écrit :
C'est toujours mieux qu'une photo de chienne en chaleur haha ! l'inculte a écrit :
J'n'aurais qu'un mot... Mortdelol On est toujours le con de quelqu'un, mais mon voisin le sait pas.. Hors ligne #16 20-04-2008 14:03:52
Re: insufflons une nouvelle vague de folie sur le forum!Euh... Euh hèé Hors ligne #17 20-04-2008 16:25:16Re: insufflons une nouvelle vague de folie sur le forum!tite nouille a écrit : j'entre pas dans les trips des vieilles filles frustrées et alcoolos euhhh t'es pas obligé d'étaler mes problèmes sexuels en publique. l'inquisiteur a écrit : Tu t'prends pour qui ? pour ta mere!nan mais t as pas le bac a la fin de l'année??file dans ta chambre reviser et plus vite que ca! l'insomniaque a écrit : j'étais on MSN with un garçon avec qui on a eu une discussion très intéressante sur un sujet assez inhabituel jusqu'à, certes, une heure très avancée hannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!loup est revenu et tu m as pas prevenu!grlrmmrlrrml morue! la nouille a écrit : Ben visiblement il a pas l'air emballé par la proposition, j'suis en attente... XD youpla boom a écrit : Euh... Euh hèé De belles discussions en perspective... la jalouse a écrit : C'est toujours mieux qu'une photo de chienne en chaleur haha ! ce n'est pas pour deplaire au chien de Kinteba.. Citation : Et où tu l'as vu cette photo ? sur www.tavumagoule.com je ne me résous pas à abandonner! la vérité triomphera...detective boy. Hors ligne #18 20-04-2008 22:12:50
Re: insufflons une nouvelle vague de folie sur le forum!XD On est toujours le con de quelqu'un, mais mon voisin le sait pas.. Hors ligne #19 20-04-2008 22:31:22
Re: insufflons une nouvelle vague de folie sur le forum!la pauvre fille en manque a écrit :
Loup ! Reviens ! Sans toi elle dit d'la merdeuuh celle qui fait genre a écrit :
Nan c'est bon problème de maths arrangé, et de toute façon, le bac OSEF c'est dans longtemps, et j'l'aurai, parce que je crois en moiiiiii -_-' Miss jalouse a écrit :
T'es dégoutée hein ? En fait on osait pas trop te le dire... On est fiancés =) Tite dans toute sa splendeur a écrit :
XD la pas drole a écrit :
la folle cinglée espionne a écrit :
Merde, faut peut être que je vire ma photo de là... On est toujours le con de quelqu'un, mais mon voisin le sait pas.. Hors ligne #20 25-04-2008 22:43:37
Re: insufflons une nouvelle vague de folie sur le forum!Elle se dégonfle l'ex reine ? On est toujours le con de quelqu'un, mais mon voisin le sait pas.. Hors ligne Vous devez être inscrit pour pouvoir poster des messages
Discussions se rapprochantsnouvelle (20 Novembre 2008 : 1 réponse) je suis nouvelle et je ne conais encore parsonne !!! (12 Avril 2008 : 13 réponses) nouvelle inscrite (31 Octobre 2008 : 1 réponse) ptite nouvelle (26 Juin 2008 : 2 réponses) Nouveau forum (19 Juin 2008 : 0 réponse) Rechercher insufflons une nouvelle vague de folie sur le forum! sur ParanoLand |