| Accueil | Forum | Jeux | Vidéo | Smiley | Actualité | Annuaire | Article | Aide |
Lost les disparus sur TF1Annonce- Recevez directement les nouveautés de Paranoland avec les Flux RSS ! » Lire l'annonceLost les disparus sur TF1Nouvelle saison de la série TV Lost les disparusPages: 1
#1 06-07-2008 01:41:28
Lost les disparus sur TF1La série Lost les disparus revient sur TF1 !!! Hors ligne #2 06-07-2008 10:44:53Re: Lost les disparus sur TF1alors mon petit youpi.tu te rappelles comment fonctionnaient les 1ères saisons? il y avait dans les épisodes des flash back nous expliquant la vie des naufragés avant le crash. et bien maintenant ce sont des flash futur. Ou on voit leur vie après. (dans le dernier épisode l an dernier, il y a aussi un flash futur). il est sous entendu que kate vit avec sawyer. elle retrouve Jack. mais apparemment ils avaient fait la promesse de ne pas se revoir (apparemment tous ceux qui ont quittés l ile ont fait cette promesse). On apprend dans ce nouvel épisode que seulement 6 des naufragés sont parvenus à rentrer (par déduction on sait deja qu il y a Jack kate hugo et Sawyer) et qu ils connaissent la célébrité. Apparemment ils ont fait le sermen de ne pas parler de l ile mais certains sont tourmentés par leurs petits camarades restés la bas et par l ile qui les rappelle. (on nous laisse supposer en effet que ceux qui sont restés sur l ile ont survécu) Dernière modification par titenight (11-07-2008 20:50:41) je ne me résous pas à abandonner! la vérité triomphera...detective boy. Hors ligne #3 06-07-2008 15:49:10
Re: Lost les disparus sur TF1Loup fait pas partie de la nouvelle saison par hasard ? Mouhahaa ^^ On est toujours le con de quelqu'un, mais mon voisin le sait pas.. Hors ligne #4 06-07-2008 15:58:25Re: Lost les disparus sur TF1non il a été tué a la dernière saison par une titenight en colère qui n avait pas recu de bouteille à la mer de sa part! mouhahahaha! Dernière modification par titenight (11-07-2008 20:51:05) je ne me résous pas à abandonner! la vérité triomphera...detective boy. Hors ligne #5 06-07-2008 16:07:01
Re: Lost les disparus sur TF1Ah d'accord, merci pour cette explication j'étais un peu Lost Hors ligne #6 06-07-2008 16:09:52
Re: Lost les disparus sur TF1Aaah j'avais pas vu le dernier épisode c'est pour ça que j'étais pas au courant pour le meurtre... On est toujours le con de quelqu'un, mais mon voisin le sait pas.. Hors ligne #7 06-07-2008 16:19:51
Re: Lost les disparus sur TF1nounouille a écrit : Loup fait pas partie de la nouvelle saison par hasard ? Mouhahaa ^^ Si si j'ai retrouvé le scénario de cette saison de Lost : Loup souffre d'amnésie complètement Lost sur l'île !
Il le sait, il le sait, quelque chose l'appelle (comme John Lock mais c'est autre chose) mais quoi, qui l'appelle ? Qui est cette détectiveNight qui hurle et le traque sans relâche sur la Web ?... Qu'est-ce que le Web d'ailleurs ? Pourquoi Loup a une envie de Nouille ? Loup a disparu, il est Lost, retrouvera t-il le chemin vers ParanoLand ? Livre d'OR - Forum Aide *Qui avale une noix de coco, fait confiance à son anus* *Qui pisse face au vent, se rince les dents* Hors ligne #8 06-07-2008 16:22:30Re: Lost les disparus sur TF1si on vire l envi de nouille ca me va. je ne me résous pas à abandonner! la vérité triomphera...detective boy. Hors ligne #9 06-07-2008 16:42:16
Re: Lost les disparus sur TF1Bon taff ! Livre d'OR - Forum Aide *Qui avale une noix de coco, fait confiance à son anus* *Qui pisse face au vent, se rince les dents* Hors ligne #10 06-07-2008 19:46:51
Re: Lost les disparus sur TF1Genre elle taff tsss n'importe quoi.. On est toujours le con de quelqu'un, mais mon voisin le sait pas.. Hors ligne #11 11-07-2008 20:54:11Re: Lost les disparus sur TF1alors pour tout ceux qui non pas suivi ma vie passionante et trébuchante.....les exams jles ai passé avec brio y a plus de 4 mois déjà...depuis j ai largement explosé le quota de 35h de travail par semaine avec mon stage (si si la nouille jte jure) et la j ai passé mon oral de stage et je suis je suis...............LIBREEEEEEEEE... Dernière modification par titenight (11-07-2008 20:54:36) je ne me résous pas à abandonner! la vérité triomphera...detective boy. Hors ligne #12 12-07-2008 21:15:20
Re: Lost les disparus sur TF1A ok ok, félicitation alors !!! ^^ Livre d'OR - Forum Aide *Qui avale une noix de coco, fait confiance à son anus* *Qui pisse face au vent, se rince les dents* Hors ligne #13 12-07-2008 21:45:48Re: Lost les disparus sur TF1alors explenations complementarys: je ne me résous pas à abandonner! la vérité triomphera...detective boy. Hors ligne #14 13-07-2008 02:39:26
Re: Lost les disparus sur TF1Pfiouuu c'est encore plus pointu que j'avais compris. Citation : car bientot loup anniv!ca serait un beau cado! On ne sait jamais, c'est un bon jour pour se réveiller et aller voir ses mails ! Livre d'OR - Forum Aide *Qui avale une noix de coco, fait confiance à son anus* *Qui pisse face au vent, se rince les dents* Hors ligne #15 13-07-2008 20:43:22Re: Lost les disparus sur TF1Alors la suite je ne me résous pas à abandonner! la vérité triomphera...detective boy. Hors ligne Vous devez être inscrit pour pouvoir poster des messages
Discussions se rapprochantsUn dessin de John Locke de Lost entièrement créé sous Photoshop (29 Novembre 2007 : 1 réponse) Série Lost Les disparues (13 Octobre 2007 : 0 réponse) Parodie Les Vrais Dialogues de LOST (10 Octobre 2007 : 1 réponse) Les Vrais Dialogues de LOST (11 Octobre 2007 : 0 réponse) Parodie Les Vrais Dialogues de LOST (10 Octobre 2007 : 0 réponse) Rechercher Lost les disparus sur TF1 sur ParanoLand |