| Accueil | Forum | Jeux | Vidéo | Smiley | Actualité | Annuaire | Article | Aide |
Massacre de dauphins au DanemarkAnnonce- Recevez directement les nouveautés de Paranoland avec les Flux RSS ! » Lire l'annonceMassacre de dauphins au Danemarkâmes sensibles s'abstenirPages: 1
#1 25-10-2008 18:28:43
Massacre de dauphins au DanemarkBonjour, Bien que ça semble incroyable, chaque année, ce massacre brutal et sanguinaire se reproduit dans les îles Feroe, qui appartiennent au Danemark.
Le Danemark, un pays supposé "civilisé" membre de l'union européenne. Trop peu de personnes sur terre connaissent cet événement horrible dépourvu de sensibilité qui se répété chaque année. Ce massacre sanguinaire est le fruit de jeunes hommes qui y participent pour démontrer qu'ils ont atteint l'âge adulte (!!). C'est absolument incroyable que rien ne soit fait pour que cette barbarie cesse, une barbarie contre le Calderon, un dauphin super intelligent qui a la particularité de s'approcher par curiosité. STP, passes ce message à tous tes contacts, honte au Danemark ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Hors ligne #2 26-03-2009 10:49:32
Re: Massacre de dauphins au DanemarkHonteux...Je penses qu'il y a d'autres moyens pour montrer qu'on est un Homme ses images représentent plus de la Barbarie.Non,je ne pensais pas que de tel choses pouvaient éxister.Pauvre bétes..... Hors ligne #3 26-03-2009 21:05:45
Re: Massacre de dauphins au Danemarkslt a tous je suis un naincapable,un naincompetent et surtout un nainfidele Hors ligne #4 27-03-2009 06:36:33
Re: Massacre de dauphins au DanemarkAaah enfin je commençais à me dire que tout le monde sans fou des dauphins. Hors ligne #5 27-03-2009 13:36:42
Re: Massacre de dauphins au Danemarkbonjour a tous je suis un naincapable,un naincompetent et surtout un nainfidele Hors ligne #6 27-03-2009 18:37:56
Re: Massacre de dauphins au DanemarkBeuuurk ! Je regarderai plus les Batonnets de surimis pareil maintenant:berk: d'ailleurs j'en achéterai plus comme tout se qui vient du DANEMARK!!!!! Hors ligne #7 28-03-2009 06:07:26
Re: Massacre de dauphins au Danemarklol Dernière modification par Blaise (28-03-2009 06:09:15) Hors ligne #8 31-03-2009 15:54:16
Re: Massacre de dauphins au DanemarkHors ligne #10 26-07-2009 15:46:18
Re: Massacre de dauphins au DanemarkEn effet, cette réalité est assez terrible. J'ai posté un article dessus dans mon blog, où vous trouverez aussi les adresses emails des responsables à qui l'on peut écrire pour aider à faire cesser ces massacres : http://www.blog-les-dauphins.com/massac … les-feroe/. Hors ligne Vous devez être inscrit pour pouvoir poster des messages
Rechercher Massacre de dauphins au Danemark sur ParanoLand |

|
|