Bonsoir Touriste
Actuellement 36 connectés
et 11684 membres inscrits !
Accueil Forum Jeux Vidéo Smiley Actualité Annuaire Article Aide
Moteur de recherche

Comment Gagner de L'argent avec Paypal

Annonce

- Recevez directement les nouveautés de Paranoland avec les Flux RSS ! » Lire l'annonce

Cimetière : Comment Gagner de L'argent avec Paypal

COMMENT FAIRE DES MILLIERS D'EUROS FACILEMENT AVEC PAYPAL

#1 05-12-2008 11:17:27

yelli01
Banni
Anniversaire le 15 Mars
Inscrit le 30 Novembre 2008

Après avoir compris la méthode, vous verrez que cela ne peut que fonctionner ou pas ! Et même attirer des problèmes

Il n'y a pas si longtemps, je suis tombé sur un article similaire à celui-ci disant qu'on pouvait faire des milliers d’euros en quelques semaines avec un investissement initial de 6€ ! Alors, je me suis dis que c'était sûrement une arnaque mais comme la plupart de vous j'étais curieux donc j'ai continué à lire.
En tout cas l'article expliquait qu'il fallait envoyer 1€ à chacun des noms inscris sur la liste ci-dessous via un compte Paypal (la nouvelle façon d'envoyer et de transférer de l'argent en toute sécurité). De plus ça ne coûte rien d’effectuer les transferts. Ensuite on inscrit notre adresse e-mail (celui lié à notre compte Paypal) au bas de la liste à la place #6 et on poste cet article dans au moins 200 forums de discussions (préférablement lié à des sujets comme l'argent). Et c'est tout.
Personnellement, j'étais sceptique mais j'ai essayé et après une semaine je commençais à recevoir du cash dans mon compte, j'étais surpris, je croyais que ça cesserait bientôt, mais non, je continuais à en recevoir, la première semaine je me suis fait 25 €et à la fin de la deuxième semaine je m'étais fait 1,000€!!!! Et cela continue d’augmenter !!!. Ce système fonctionne. Vous n’avez absolument rien à perdre. Suivez les 4 étapes pour vous faire des centaines même des milliers d’euros, tout dépend combien de fois vous poster cet article dans des forums de discussions.

VOICI COMMENT LE SYSTÈME FONCTIONNE:

...

ALORS SAUVEGARDER CE MESSAGE SI VOUS ÊTES INTERRESSÉ À CHANGER VOTRE VIE,
...

INSTRUCTIONS :

1. Envoyez immédiatement 1€ à chacun des six personnes sur la liste via Paypal, dans la section "commentaires" écrivez "ajouter moi à votre liste s'il-vous-plaît".

...

4. Quand vous avez finis avec les instructions, prenez le texte et allez sur www.yahoo.fr ou www.google.fr ou d'autres sites de recherche et écrivez (forums ou discussions ou messages ou argent, etc.) et commencez à poster votre copie de ce message au moins 200 fois (dans des forums
différents). Le plus de fois que vous allez poster votre message, le plus d'argent vous allez faire. Gardez une copie de ce texte pour que vous puissiez l'utiliser une deuxième fois. Poster le encore dans 6 mois environs, mais poster le avec les noms que vous aurez reçu grâce à Paypal (n’oubliez pas de vous mettre en 6ème sur la liste) Ça marche mieux la deuxième fois.

P.S : Il faut absolument suivre les instructions étapes par
étapes sinon vous ne ferez pas d'argent.

Envoyez 1 euro au compte Paypal suivant :

...

ATTENTION !
Je sais que certaines personnes vous proposent un système similaire avec
seulement 5 € d'investissements. Mais il faut savoir que cette méthode ne vous
permet de gagner que de l'argent indirect. Vous ne vous ferez donc pas d'argent
rapidement et en plus cela durera moins de temps.
Ma méthode est tout à fait légale et bien plus rentable (en plus, c'est la
méthode qui a été créée à l'origine).

Edité : le système pyramidal est illégal en Europe !

Dernière modification par PostMaster (05-12-2008 12:43:14)

#2 05-12-2008 12:41:21

PostMaster
Robot
Lieu: ParanoLand
Anniversaire le 09 Octobre
Inscrit le 09 Octobre 2007

Re: Comment Gagner de L'argent avec Paypal

J'estime que chacun fait ce qu'il veut avec son argent mais le fait qu'en postant ton système pyramidal tu places délibérément le forum complice, ça me me met hors de moi !!!

Citation :
et commencez à poster votre copie de ce message au moins 200 fois (dans des forums
différents).

yelli01 a écrit :
Ma méthode est tout à fait légale et bien plus rentable (en plus, c'est la
méthode qui a été créée à l'origine).

C'est illégal et le fait que tu essayes de faire croire aux gens que c'est légal et qui vont faire fortune me donne envie de te le prouver par la force des choses car en postant des messages comme ça sur des forums tu leurs fais prendre le risque d'être poursuivie.

Quant à Paypal, la preuve que tu n'as pas fait beaucoup d'argent car à partir de 1000 euros ils te demandent ton numéro de siret !

yelli01 a écrit :
Poster le encore dans 6 mois environs, mais poster le avec les noms que vous aurez reçu grâce à Paypal (n’oubliez pas de vous mettre en 6ème sur la liste) Ça marche mieux la deuxième fois.

Je te l'annonce tout de suite, la prochaine fois que tu viens essayer d'arnaquer des gens sur le forum (même avec un autre compte) j'envoie ton IP à la répression des fraudes !

* PotMaster pour les intimes *

Vous devez être inscrit pour pouvoir poster des messages

Discussions se rapprochants

expliquez moi svp comment s'en servir (02 Octobre 2010 : 1 réponse)

hello je suis une femme au foyer avec 3 enfants (20 Juillet 2009 : 0 réponse)

comment marquer son score (17 Avril 2009 : 1 réponse)

qui veut sortir avec moi (12 Octobre 2007 : 17 réponses)

La brute spam en ligne avec des milliers de spammeurs (18 Juillet 2008 : 0 réponse)

Rechercher Comment Gagner de L'argent avec Paypal sur ParanoLand

Partenaires - Echange de lien dur

Flux RSS Flux RSS - Faire un lien - Equipe - Livre d'OR - Contact

Top Partenaires : Rencontre avec Webcam - Hébergeur d'images gratuit - Tchat - Hébergement d'images - Casimages - Love messenger - Tchat webcam - Jeux - Poney Academy - Free Flash Games - Agent du net - Portail des Jeux - Jeux -

Tous les partenaires - Votre site ?

© Copyright 2006–2007 ParanoLand.com V2