| Accueil | Forum | Jeux | Vidéo | Smiley | Actualité | Annuaire | Article | Aide |
Propagande chiens classés ou dit dangereuxAnnonce- Recevez directement les nouveautés de Paranoland avec les Flux RSS ! » Lire l'annoncePropagande chiens classés ou dit dangereuxVidéo de chiens dit dangereux et méchant (Rottweiler, Staff et autres molosses ...)Pages: 1
Video : Propagande chiens classés ou dit dangereux
#1 09-12-2008 19:38:46
Propagande chiens classés ou dit dangereuxJe précise que dans le commentaire de la vidéo je ne dis pas qu'ils ne sont pas dangereux ou méchant, ni gentil ... Dernière modification par Atlante (09-12-2008 19:51:19) Hors ligne #2 03-10-2010 08:15:57
Re: Propagande chiens classés ou dit dangereuxles maitre devre etre puni eu oci Hors ligne #3 18-03-2011 13:23:29
Re: Propagande chiens classés ou dit dangereuxbonjour leila tu as trop raison moi j ai une cane corso trop gentille si tu veux j ai fais un facebook a ma chienne ce faya seigneurs de sparte Hors ligne Vous devez être inscrit pour pouvoir poster des messages
Discussions se rapprochantsaccessoires formation chien dit dangereux (29 Décembre 2009 : 5 réponses) les chiens dit dangereux (pff du n'importe koi!!!!) (16 Octobre 2007 : 12 réponses) Rechercher Propagande chiens classés ou dit dangereux sur ParanoLand |
|||||

|
|