Bonjour Touriste
Actuellement 17 connectés
et 11683 membres inscrits !
Accueil Forum Jeux Vidéo Smiley Actualité Annuaire Article Aide
Moteur de recherche

News du site : b-heroes.com

Annonce

- Recevez directement les nouveautés de Paranoland avec les Flux RSS ! » Lire l'annonce

Actualité : News du site : b-heroes.com

Battlefield Heroes le jeu gratuit disponible

#1 28-04-2009 10:02:58

perfectnosry
Membre
Anniversaire le 03 Mars
Inscrit le 28 Avril 2009

Il y a Battlefield Heroes qui sortira en Open bêta pour  Juin de cette année.
( normalement, parsque avec tout les retard qu'il ont eu ... )

Cependant il est déjà possible d'y jouer, en bêta Fermer, il vous faut pour cela une Clef Bêta, jusqu'à maintenant il est était difficile de s'en procurer si l'on ne s'était pas inscris il y a plusieurs mois...

Mais depuis peu, plusieurs site permette de s'en procurer gratuitement !  big_smile

Alors voila je vous donne l'info... ( ha oui pour ceux qui ne le savent pas c'est un free-to-play donc gratuit, et le " shop " ne permet que de s'équiper d'habit "Fun" donc aucune obligation d'y passer icon_wink  )

Pour une petite présentation du jeu voici quelque lien :

Vidéos/Trailers, pour un aperçu " IN-GAME " visionner plutôt la 2ème ou la 3ème vidéos .

Ou notre Galerie D'images.

Ça vous tente ? Vous voulais vous procurer une clef bêta pour y jouer ?  :love:

Aller sur cette Page et en bas de celle-ci remplissez le formulaire, ensuite rendez vous dans votre boite mail pour la récupérer ! icon_smile

Ensuite si vous vous demander comment faire ... , clef bêta ? j'en fait quoi maintenant ? le jeu ce télécharge ou ? Ect ..

Je vous invite à vous inscrire sur ce forum : www.b-heroes.com

Le 1er Fan Site Battlefield Heroes officiel Français ou vous pourrais avoir de l'aide si nos tuto ne vous suffise pas évidement icon_smile

Voila, n'ayant pas pour principe de faire du chantage  icon_langue ( inscrivez vous sur le forum et vous aurais de l'aide, sinon rien  :sweat:   ) ,
Je vais vous décrire ici la manière d'installer le jeu après l'acquisition de votre clef bêta, voici donc la démarche :

Pour installer le jeu (bêta):

[*]1- créé un compte sur: www.battlefield-heroes.com/ Le site officiel .
[*]2- Aller ensuite sur http://beta.battlefield-heroes.com/ - et rentrer la clé
[*]3- Suivre les instructions. (créer un compte, avec password, etc)
[*]4- Aller sur http://play.battlefield-heroes.com/ .
[*]5- Connecter vous sur le site avec vos identifiant. [ ne confondez pas vos identifiant bêta créer au numéros 3 ( à entrer dans la fenêtre FTP login qui s'ouvre ) et votre compte EA/battlefield créer au point numéros 1 ( à rentrer sur le site ) ]
[*]6- Cliquez sur "play now"
[*]7- suivre les instructions imagée. [ installation d'un module pour firefox (accepter les pop-up pour ce site !) et du luncher ]
[*]8- Attendez que le jeu se télécharge et s'installe, tout se fait automatiquement avec le luncher.

Quand tout cela est fait :

[*]9- créer votre hero sur le site
[*]10- Ensuite relancer le jeu. ( encore par play now, il faut savoir qu'a chaque fois que vous voudrais y jouer il faudra passer par le site )
[*]11- Good luck icon_wink

Voila bon jeu, et mon pseudo sur le forum est Perfectnosry ( Modérateur )

Ps : Je m'occupe de ce forum avec d'autre modo bien sur, et je peux vous dire que c'est la communauté Fr la plus active.
Cependant n'ont n'avons pas les réponses à tout ( et oui  icon_lol ) , et si besoin il vous reste le forum du site officiel ( Anglais obligatoire ) : http://www.battlefield-heroes.com

#2 29-04-2009 05:30:43

PostMaster
Robot
Lieu: ParanoLand
Anniversaire le 09 Octobre
Inscrit le 09 Octobre 2007

Re: News du site : b-heroes.com

Bonjour,

merci pour cette news sur la sortie du nouveau jeu Battlefield Heroes, cependant on est pas dupe pour la pub qui normalement est supprimé sur ce forum comme tu as pu le voir sur le règlement lors de l'inscription. Je laisse vue que c'est une astuce qui peut être utile aux fans du jeu Battlefield Heroes. Je me suis tout de même permis de retirer la grosse bannière promo + la grosse image "inscrivez-vous" sur le forum b-heroes icon_wink

* PotMaster pour les intimes *

#3 29-04-2009 05:57:17

perfectnosry
Membre
Anniversaire le 03 Mars
Inscrit le 28 Avril 2009

De la pub, oui et non, et j'essaye pas de "faire le malin" en te répondant cela .

Parsque si j'aurais poster en tant que simple membres du forum b-heroes.com cela ne passerais plus pour de la pub, je me trompe ?

Ce que je dis est vrais b-heroes.com et le 1er Fan site officiel Français, dire cela comme cela, n'est pas de la promo, c'est juste un fait ...

Mon envie en postant sur plusieurs forum ce genre d'infos, et juste de faire connaître le jeu et d'agrandir la communautée, mais ...

Est ce que cela aurais vraiment été de meilleur goût si je n'aurais pas parler du tout d'une communauté française, en les laissant découvrir le jeu avec uniquement comme lien le forum officiel qui est en anglais par de un et qui en plus note notre site en lien sur le site officiel ( preuve : http://www.battlefield-heroes.com/community-heroes/battlefield-heroes-fan-sites ) en partenariat avec BF-news.fr et Eliot ness le fournisseur de server .

Donc si il recherche une commutée française il nous aurais trouver à coup sur, nous n'avons pas besoin de pub, c'est comme une service que je rendez, pour avoir des lien utile, uniquement , nous somme en concurrence avec aucun autre site, nous nous entendons et les connaissons bien, nous ne vendons aucun service, et le jeu sur lequel nous reposons est gratuit ...

Voila vous avez eu cependant raison de ne pas être "dupe", c'est la 1er réaction sensée à avoir, votre seconde réaction ( laisser le post en supprimant une image ou 2 ) et réfléchi et respectable , mais je voulais juste vous dire de moi même mes intention première, ce qui est fait .

Je vous souhaite bonne continuation et bonne journée icon_wink

#4 29-04-2009 19:34:23

PostMaster
Robot
Lieu: ParanoLand
Anniversaire le 09 Octobre
Inscrit le 09 Octobre 2007

Citation :
dire cela comme cela, n'est pas de la promo, c'est juste un fait ...

Citation :
Donc si il recherche une commutée française il nous aurais trouver à coup sur, nous n'avons pas besoin de pub, c'est comme une service que je rendez, pour avoir des lien utile, uniquement , nous somme en concurrence avec aucun autre site, nous nous entendons et les connaissons bien, nous ne vendons aucun service, et le jeu sur lequel nous reposons est gratuit ...

Sans rentrer dans les détails évitons de se voiler la face icon_wink

Citation :
Parsque si j'aurais poster en tant que simple membres du forum b-heroes.com cela ne passerais plus pour de la pub, je me trompe ?

Chaque semaine il y a au minimum une personne qui s'inscrit pour poster leur pub, parfois c'est 3 ou 4 gugus par jour ça devient vite agaçant et pour certains on peut aller plus loin qu'une simple suppression de compte et message. Je supprime systématiquement sinon le forum serait truffé de spam, d'ailleurs la quasi totalité des forums qui cherchent un minimum à préserver une certaine qualité fonctionnent ainsi et heureusement sinon ça ne serait plus des forums mais des annuaires.

Quoi qu'il en soit votre news est intéressante, je vous souhaite également une bonne continuation icon_smile

* PotMaster pour les intimes *

Vous devez être inscrit pour pouvoir poster des messages

Discussions se rapprochants

Je suis nouveau sur le site (29 Août 2009 : 2 réponses)

News du blog Robotique.TV (29 Mai 2009 : 0 réponse)

News du site sparh.org (24 Novembre 2008 : 0 réponse)

nouveau sur le site (24 Janvier 2008 : 1 réponse)

News du site money experience (04 Novembre 2007 : 0 réponse)

Rechercher News du site : b-heroes.com sur ParanoLand

Partenaires - Echange de lien dur

Flux RSS Flux RSS - Faire un lien - Equipe - Livre d'OR - Contact

Top Partenaires : Rencontre avec Webcam - Hébergeur d'images gratuit - Jeux -
© Copyright 2006–2007 ParanoLand.com V2